Malak33 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai un probleme: quand j'essaie de me connecter a minefield(minefield.fr) je recoit un message: Internal exception: java.io.IOException: bad packet id 230. Etant un debutant en imformatique je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malak33 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai un probleme: quand j'essaye de me connecter sur minefield un message s'affiche: Internal Exception: java.io.IOException: bad packet id 230. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai fusionné les deux messages ici et tu aura une réponse dans la journée patiente. je te conseillerai bien de re-telecharger le luncher mais pas le temps de t'expliquer comment dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowern Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 La procédure de réinstallation du launcher minefield est la suivant: - Appuies sur les touche "windows"+"R", - Tu tapes dans la fenètre qui s'affiche "%APPDATA%" - Une fenetre pleine de dossier va s'ouvrir, tu ouvres le dossier "Roaming" - Tu ouvres le dossier ".minecraft", puis le dossier "bin" - Puis finalement tu supprimes le fichier : "version_minefield" Voilà, ainsi au prochain lancement du launcher, il se mettra à jour et se réinstallera correctement. En espérant que ca règle ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malak33 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci , j'ai réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés