siquallco22 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bonjour a tous j'ai un souci de connexion pour faire simple me connectant sur stendel j'arrive au spawn pour prendre le portail vers new stendel et puis plus rien ça me met souvent end of stream ou autre erreur de connexion. j'ai téléchargée de nouveau le launcher effacer les fichiers minefield et tout mais toujours le même problème y a t'i que moi qui ai ce problème ? merci davance . Edit: Le Problème étant résolu si un modérateur peut lock le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 New Stendel avait crashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siquallco22 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah d'accord je me disais aussi que si c’était pas ma connexion qui déconnait. Mais depuis quand que new stendel avait crashé juste pour savoir ? ah vas falloir patienter du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai exactement le meme problème que toi donc tu vois XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés