SaguyaOotsuki Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour a vous empereur et gouverneur, j'ai un petit soucis, d'ailelurs il ya jsute un instant ou j'écris se message J'essaye tranquillement d'aller a Stendel, Je prend le portail et pis quelque segonde après le chargement sa me marque fin du flux, je redémarre mon launcher, je vois 16 personnes sur le serveur je me connecte quelque segonde plus tard sa me remet fin du flux. Merci de m'aider sur ce petit bug. Cordialement Zerephu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour a vous empereur et gouverneur, j'ai un petit soucis, d'ailelurs il ya jsute un instant ou j'écris se message J'essaye tranquillement d'aller a Stendel, Je prend le portail et pis quelque segonde après le chargement sa me marque fin du flux, je redémarre mon launcher, je vois 16 personnes sur le serveur je me connecte quelque segonde plus tard sa me remet fin du flux. Merci de m'aider sur ce petit bug. Cordialement Zerephu Excuser moi je viens de trouver la source de mon problème, mais il ya toujours un mais J'ai essayé de me tp a stendel mais le petit soucis c'est que Stendel est fermer est-ce normal? Merci de pouvoir m'aider si vous le faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaguyaOotsuki Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour a vous empereur et gouverneur, j'ai un petit soucis, d'ailelurs il ya jsute un instant ou j'écris se message J'essaye tranquillement d'aller a Stendel, Je prend le portail et pis quelque segonde après le chargement sa me marque fin du flux, je redémarre mon launcher, je vois 16 personnes sur le serveur je me connecte quelque segonde plus tard sa me remet fin du flux. Merci de m'aider sur ce petit bug. Cordialement Zerephu Excuser moi je viens de trouver la source de mon problème, mais il ya toujours un mais J'ai essayé de me tp a stendel mais le petit soucis c'est que Stendel est fermer est-ce normal? Merci de pouvoir m'aider si vous le faites Sa yes j'ai trouvé d'ou viens le problème en regardant le problème de se topic la : forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/probleme-connexion-t50190.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci d'arrêter les double ou triple posts, le bouton "éditer" est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés