Aller au contenu

Ban, ok mais... ?!

Valtiel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

bon Lethargik64 m'a fait bannir, grand bien lui fasse mais... j'aimerais éclaircir certains points malgré tout.

- mines optimisés : heeuuu de quoi m'accuse t-on concrètement ?

- arène de Kota : je me rappel y être allé (par hasard, je creusais) mais je ne détruit jamais rien, ou à défaut je replace, des explications aussi s'il vous plait ?

Concernant le reste, j'assume pleinement, c'est ma faute, je ne me souvenais plus des règles du routard (longue période d'arrêt du jeu) et n'y avait pas jeté de coup d'oeil depuis un moment.

Et pour le language et bien, oui très agacé par "veuillez déplacer votre horreur" sur le panneau quand c'est une construction qui n'est PAS terminée, bon... puis devoir repartir (je suis sur Stendel désormais et ai fait attention de ne pas m'être installé sur un territoire), pénible...

Ceci dit, puis-je au moins être "débanni" juste le temps de mettre quelques affaires à l'abri du vol ?

Cordialement,

Pour se qui est des mine-opti, c'est illégale il faut reboucher.

Pour être ban, tu na surement pas reboucher.

Grosse modo c'est :

QUESTION : Le minage oui ! Mais comment ?

RÉPONSE : Comme tu veux mais tu dois reboucher.

Ok mais... je n'ai jamais construit de mines optimisées :(

Elles étaient déjà là, et il y a un panneau disant "bienvenu aux mines optimisées" donc cela prête un peu à confusion.

A la rigueur, on peut m'accuser de les avoir utilisées mais pas de les avoirs construites.

Alors toi tu utilises des mines opti sans les construire ? :|

J'aimerais rectifier quelque chose dans ton port de plaintes. Non ce n'est pas Lethargik qui t'a fait ban, c'est juste ce que tu as fait qui t'a mené à cette sanction. Tu ne t'en prends qu'à toi.

J'ai expliqué sur l'autre topic les raisons de ton ban.

Et pour info, péter des blocs dans une construction et essayer de cacher ça avec 2 cobble n'est pas très malin, c'est juste du grief.

Tu ne seras pas deban.

Concernant ta construction (ou plutôt ton espèce de bunker gigantesque en cobble), je l'ai précisé, il a été complètement rasé. Si tu avais placé des ressources à un autre endroit et que tu t'inquiètes de leur survie, contacte un de tes potes par mp forum pour qu'il les place en sécurité. Ce que tu aurais pu faire avant d'être ban d'ailleurs. Banni ou pas, personne n'est à l'abri du grief à partir du moment où il ne cubo pas ses biens.

Je lock.

A dans 30 jours.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...