Aller au contenu

[Accepté]candidature - vonyo

vonyo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

je souhaite intégrer la communauté minefieldienne et voici donc ma candidature:

IRL:

Nom : Mathieu

Prénom : Arthur

Hobbies : la musique (hard rock, rock, punk, métal et les chansons de Bob Lennon) et les jeux

vidéos évidement (en général je les aime tous sauf cityville sur facebook xp )

IG:

Pseudonyme : vonyo

Expérience : +/- 1 ans et demi

Motivation : j'ai décidé de m'inscrire sur minefield suite à un ennuie que j'ai eu par rapport à mes

partie solo sur minecraft et jai donc testé plusieurs serveurs peux connus et

totalement désorganisé et ce fut une expérience très désagréable. Je recherchais

donc un serveur avec un règlement complet et sérieux (minefield est parfait sur ce

point de vue!)

Projet: Si je suis accepté en tant que paysan mes projets seraient de me trouver un village ou un

endroit quelconque où m'installer et construire une maison (ou un vaisseau spatial) ensuite

apporté mon soutient à ceux qui le désire et qui en ont besoin et qui sais peut être avec

l'aide de ceux que j'aurai aidé construire quelque chose de grandiose de façon à contribué

à la gloire de minefield!

RP:

jour1 : L'aventure commence ! Enfin ! Quel monotonie que d'être maire d'une ville de 8000

habitant ! Je réalise enfin à quel point je m'ennuyais. Mais n'allez pas croire que je suis

parti sur un coup de tête comme sa sans aucune préparation au préalable. Cela fait 3 jours

que je me prépare hier j'ai enfin trouvé La carte, la si convoitée, la merveilleuse :"Stendel

et ses environs" !

jour2 : Tout le monde dans minefield est à mes trousse une certaine histoire comme coi j'aurai

pris tout les cookies n'importe quoi et puis d'ailleurs il n'en restait que 12!

jour3 : Aujourd'hui il a plu .

jour7 : Je suis arrivé à la moitié de ma route et déjà je vois bien que le paysage se transforme des

hauts plateaux flottant des plaines rasées de toute ressource et surtout des paysans

totalement inculte étant donné qu'il ne me reconnaisse pas avec ma couronne et mon

armure draconique (style skyrim).

jour8 : La mer me barre la route. Le chef du village où je me suis établi ma dis ceci :"Pour la mer

traverser, une grotte tu dois trouvé". Je suis en ce moment en train de déchiffrer la

première partie de l'énigme mais à mon humble avis je devrai encore y passer plusieurs

jour et je devrai surtout aller visiter chaque maison du village et prendre ce que pourrai

jour11: En fouillant une maison j'ai trouvé un journal intime où l'auteur se vantait lui-même les

mérites d'une alimentation variée tourné en faveur des produits laitiers fabriqués non loin

d'ici m'enfin ce n'est pas ce qui nous intéresse dans ce cas si car en effet à la page 12 il

écrit et je cite "... c'est dans cette grotte qu'il cache leur embarcation avec à l'intérieur le

lait et le steak !!"

jour13: J'ai trouvé la grotte ! Le bateau n'est pas bien grand mais sa suffira de plus les vivres y sont

déjà plus qu'une chose à attendre la marée haute !

jour17: Devant : la mer , derrière : la mer , à gauche : la mer , à droite : ..... terre? oui terre !!!!

jour17 (suite) : J'y suis !!! Stendel est a 13 kilocubes à l'est ! Il est donc temps de te laissé mon

journal je vais t'entéré ici même sur la plage ! Adieu journal de vonyo !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...