ShaolanLead Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis désolé de poser une question aussi dénuée d'interet, mais on doit faire quel chemin depuis New Stendel pour aller a Icarus > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dead_Maniac Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Tout d'abord, je te dirige vers le plan du CRASH: http://media.minefield.fr/wp-content/up ... export.jpg Sinon c'est simple: 1. Prend le minecart de la gare de NS, 2. Tu as 4 chemins: prend la ligne verte, 3. ... Bon moi perso, je n'ai vraiment été au CRASH sur la ligne verte donc sert toi du plan. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Dead Maniac =) Pour préciser, à partir de New Stendel, prendre la direction Hypérion, puis Valmont, puis enfin Icarus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Valmont n'est qu'un arret tertiaire sur la voie de la gloire céleste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (c'estr tellement bien dit) *va essayer de REUSSIR a se connecter a minefield* puis je prendrais la route vers icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés