stranh Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Symia est une petite contrée à moitié en ruines qui ne figure pas dans les forums de Minefield. Pour y aller, c'est direction Bastion de Nevah et vous continuer tout droit à gauche. J'aime beaucoup leur style architectural (lorsqu'on arrive à trouver leur ville) et j'ai vu qu'ils cherchaient à ouvrir une ligne CRASH chez eux. Du coup je me suis dis "pourquoi ne pas les aider à construire leur ligne" ? Avant d'envisager toute contrepartie ou quoi que ce soit je vous invite à aller visiter leur village caché qui a l'aspect d'un grand temple. Ils ont pas mal de tout petits emplacements pour mettre des shops, et ça serait peut-être sympa qu'on fasse un partenariat avec cette ville afin de re-développer le tourisme cubique dans notre région. Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Symia = Dominion. Dominion = ennemi de Nevah. Symia = ennemi de Nevah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Symia = Dominion. Dominion = ennemi de Nevah. Symia = ennemi de Nevah. Démonstration très propre, ça mérite un 20/20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Des singes! Ce sont des singes! Sans racisme aucun, ce sont des primates et on ne mélange pas les torchons et les serviettes! Et leur chef, Tikadi, fut déjà capturé à plusieurs reprises lors de ces intrusions sur notre territoire. A part ça, c'est une magnifique citée et Tikadi est vraiment un type simpas. D'ailleur, après quelques explorations et beaucoup de percévérence, il est possible de trouver un chemin qui mène de Nevah au coeur de leur citée. Mais, on fait comme ci je n'avais rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Étant donner que les symiens sont un peuples humanoïdes qui appartenait à l'ancienne alliance des peuples non humains appeler le Dominion , n'ont il pas un ligne de crash les reliant au Magna Dominus comme tout les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Aider autrui à construire ... Je suis d'accord sur le principe mais n'a-t'on pas mieux à faire ? C'est pas comme si on n'avait pas de projet à faire de notre côté. Avant d'envisager d'aller faire les projets des autres communautés, peut-être pourrait'on réaliser les nôtres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 l'ancienne alliance|/u] des peuples non humains appeler le Dominion Heuu tu sous-estime pas un peux nos ennemis là? Ne vendons pas la peaux de l'ours avant de l'avoir tué ^^ (oui nos ennemie le delta est en guerre avec le dominion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ont les fracasseent tous mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Symia = Dominion. Dominion = ennemi de Nevah. Symia = ennemi de Nevah. Démonstration très propre, ça mérite un 20/20. Merci, merci. /me se baise les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 *tousse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Symia = Dominion. Dominion = ennemi de Nevah. Symia = ennemi de Nevah. Démonstration très propre, ça mérite un 20/20. Merci, merci. /me se baise les bras. C'est bien mon jeune apprenti, tu as bien appris ta leçon. (tu veux un bisou? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 *tousse* Ne tousse pas sur le forum de Nevah, tu vas y laisser des microbes, macaque. @Vincent : mais volontiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 /me se baise les bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 *tousse* avec MrCyrben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stranh Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mais arrêtez de vous ficher de ma gueule !! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 *distribu des pastilles à l'eucaliptus à la bande de bonobo" Doit faire froid chez eux, ils toussent tous! C'est ca de vivre dans une cave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 J'aime bien ces primates ils sont sympathique... Mais hélas qu'ils règlent leurs pb intra-dominion dont l'affaire extérieure et on pourra, je pense s'arranger les névains pas d'accord m'envoient un mp et je leur explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés