LetharGik64 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, je m'excuse d'avance si je m'y prend mal car c'est mon premier port de plainte. Hier un paysan a eu des propos quelques peu virulents à mon égard que je n'accepte pas. Ses propos sont dû au fait que c'est la seconde fois que je lui demande de déménager car il s'est réinstallé sur le territoire de la nation naine de Kil'Nura. Je comprend son agacement mais ne tolère pas ses propos, je n'ai pas screen toute la discussion ( il manque quelques MPs, à peine 2,3 ) aussi je comblerai les vides. Discussion en spoiler ci dessous : Sont blanchis les MPs que j'envoyé à Kratein pendant ce temps. Là il manque un MP où il m'as envoyé l'équivalent de "Dixit la personne qui dit que ma construction est une horreur." Petit blanc où je lui dis que je s'il continue à m'insulté je report' forum ses propos. Le "oui :)" est un fail dû au fait que comme vous l'avez remarqué je parlais avec Kratein au même moment et que j'use du "/m Tabulation" pour le pseudo, je lui répond d'ailleurs par la suite "Fail." De là, il manque un MP que je lui envoie lui disant "belle ironie". Je n'ai pas répondu à ce dernier MP. Ci dessous "l'horreur" en question : Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah tiens, cette personne est dans les logs de griefs sur l'arène de Kota je suis en pleine enquête là dessus. Je finis mon enquête sur Kota et je ferai un ban package grief / construction illégale / mauvais comportement. Lethargik dès que tu me vois sur mumble contacte moi afin de me montrer cette maison, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Maison n'est pas vraiment le terme à employer. Donc on récapitule : - Construction illégale dépassant allègrement le 25x25x25 - Full cobble sinon c'est pas drôle - Mines opti en dessous - Griefs sur l'arène de Kota - Mauvais comportement avec Lethargik => Ban 30 jours + destruction totale des installations sur NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés