DeMoNiCkS1 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour , si vous lisez ce message sachez que c'est une candidature pour devenir Paysan . 1- Parlond un peu de moi J'ai 12 ans et je m'apelle Maxime , mon pseudo minecraft vient du fait que je suis dragon en signe chinois et pour moi dragon + maxime = Maxdraco (ne me demandez pas pourquoi je choisi grace au signe astrologiques chinois) . Mes qualités : Un véritable warrior , sympas , sens de l'humour . Défault : Un peu maladroit , trop sur de soi . 2- Maintenant que vous me connaissez plus , je vais passez a mes projets : Je projéte de faire des construction titanesque , apporter de l'ambiance si possible , participer au événement et aider mon prochain . 3- maintenant vous allez découvrir le RP de mon personnage aux aspect magiques Maxdraco un jeune enfant de dragon tout juste née habitant dans la magnifique contrée de Draconia , une chaine d'iles volantes fit élevé par son père , très jeune il du apprendre les arts martiaux sous forme humaine , d’ailleurs parlons en des particularités des enfant de dragon , il ont 2 formes la formes dragon et la forme humaine il peuvent changer de forme a leur guises , contraint dès leur plus jeune age d'apprendre les arts martiaux pour survivre a la grande menace extérieure , les métal heads , robot de métal crée jadis pour la protection de l'homme par un brillant savant humain , Draconia essuyait leurs attaques depuis des millons d'année mais beaucoup de dragon ont péries , Maxdraco se révélât particulièrement doué dans les arts martiaux , très vite il fini son apprentissage , et accéda a la dernière étape : changer de forme , il lui fallut a peine 1 jour au lieu de 1 mois pour apprendre cette technique , le grand dragon rouge , roi de draconia proposa a Maxdraco de s'engager a la lutte contre les métal heads a l'age de 6 ans , ce qui est très très tôt , Maxdraco trop sur de soi grâce a ces talent il cru que il vaincrai , puis il accepta ce lourd fardeau . Metalicks , le roi des métal heads mena un raid sur Draconia la nuit , Maxdraco se devait de défendre sa patrie , et il lutta , lutta pendant des mois entiers sans relache , peu de dragon survécurent , après avoir désimé l'armée adverse Maxdraco avança vers Metalicks pour but de l'affronter ce qui est totalement suicidaire vu la puissance de Metalicks . Un long combat s'en suit , Maxdraco ne tenu pas longtemps , pris par la fatigue il tomba a terre , Metalicks pour le punir de son affront décida de lui lancer une malédiction , la pire des malédictions , Il lui jeta la malédiction qui le contraint a rester en forme humaine , puis être envoyer a des millions de planète au bout de l'univers , il atterrit dans la magnifique ville de stendel il se fit accueillir comme un Etre normal , et il décida de mener une vie normale d'humain . ~Fin~ Merci d'avoir lu , j'aurais pu continuer a écrire un long pavé de 50 lignes portée par l'imagination , j'espère que je pourrais rejoindre la communauté le plus vite possible . Cordialement DeMoNiCkS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés