Aller au contenu

[Accepté]candidature-Paxax


Paxax
 Partager

Messages recommandés

Mon prénom est Pierre, je suis suisse et je joue voila bientôt une année à minecraft. J'aime la guitare, faisant partie d'un groupe de rock- hard rock. Je vais bientôt sur mes 16ans et c'est tout...

 

Je compte amener ma sympathie, ainsi qu'une imagination assez débordante... J'ai certe un peu de peine à créer des choses belles, mais je ne manque pas de les imaginer, et comme dans tout projet, je pourrais être le "cerveau" (aucun forme de vantardise, juste que c'est le meilleur mot pour décrire la situation), et avec certain amis que je me ferai sur le serveur, nous construiront de grandes choses pour lui!

 

Je vivais reclus dans un petit village au beau milieu de la forêt, nous étions tous les mêmes, des polymorphes, personnes pouvant changé d'apparence et de culture quand bon nous sembles. Mais seulement si tout le village prenait la décision de se métamorphoser.

Une nuit d'hiver glaciale, alors que je prenais mon tour de garde, un cris retentit dans la nuit, un cris horrible, qui me hantera surement jusqu'à ma mort. Je couru vers la tour de guet et monta l'échelle en toute hâte. Arrivé en haut, je vis avec horreur mon frère égorger, gisant au sol tel un gibier qu'on aurait abattu froidement. Des sortes de sifflements me tournaient autour, comme si ils étaient dans ma tête, puis un immense choque me fit vaciller et je tombai, face contre terre.

Je me réveillais quelques jours plus tard, toujours au même endroit. Je ne me souvenais de rien, je ne savais même pas se que je faisais dans la tour de guet. Je descendis l'échelle péniblement et vit par une fenêtre avec horreur ce qu'était devenu mon village, un ramassis de tas de cendre, d'où dépassait poutres et cadavres. Ma tête me faisait mal, j'avais une horrible blessure au niveau de la jambe gauche, je boitais tel un mendiant demandant quelques pièces pour son infortune.

De tout les cadavres que je pus rassemblé, aucuns n'étaient reconnaissables, tous carbonisé et déchiqueter. Voyant que j'étais le seul survivant je me construisis un abri, cherchant désespérément de la nourriture. Je dus chasser de mes propres mains loup, cochon et vache pour pouvoir m'approvisionner. Après quelques jours, quand je pus recommencer à marcher correctement et sans douleur, je décidai de partir vers le sud. J'avais ouï d'une ville appelé Stendel.

Je marchai donc durant des jours et des jours, mendiant quelques sous pour pouvoir dormir, allant même jusqu'à accomplir des besognes dont je suis peu fière pour pouvoir me nourrir.

A 10 km de Stendel, je me fis voler par des brigands. Ils me tabassèrent et partirent avec tout mon argent. J'arrivai donc boiteux à la ville de tout mes espoirs.

Les médecins locaux me soignèrent et me dirent de rester dans la région, la visiter durant quelques temps et après de venir leur compter mon histoire, pour après, par souci de tradition, me nommer paysan, rang certe bas mais au moins mieux vu que d'être un simple vagabond, qui n'inspire guère confiance.

 

Paxax, dernier polymorphe à son actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...