SaguyaOotsuki Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour à tous et à toute.. Je me présente Zerephu et chu la pour vous aidez à trouver un skin ou a vous le faire directement.. Pour les 3 premiers mois d'ouverture Je fais les skins gratuits donc a part du 10/07/12 au 10/10/12 les skins seront gratuit. Maintenant à vous de poster des messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bonjour, j' aimerais bien avoir un skin mais je ne suis pas très bon en création de skins alors voila la description : -cheveux châtain long -jean usé et sale -pour le t-shirt je ne sais pas trop alors fais comme tu veux voila c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didactal Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 Bonjours, Moi aussi j'aimerai avoir un skin Un nécromancien si tu sais Mais la peau et la tête de mon personnage doit être vert fluo sans bouche et les yeux son noir et la pupille doit être blanche voilà c'est tout se que je demande ^^ tu peux me l'envoyer par mp au plus vite Merci, Didactal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym. Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est bien aimable à toi de faire cela gratuitement ! Je t'envoi par MP ce que je souhaiterais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés