Aller au contenu

[Accepté]Candidature Skiperzik

Skiperzik
 Partager

Messages recommandés

Hello, Je m'appelle Jean, j'ai 12 ans et je vis en Suisse. Si je suis accepté de grade Paysan je voudrais devenir Fermier car j'adore l'agriculture, faire pousser des plantes ( dans la vraie vie ).

Je suis inscrit sur Minecraft depuis la version 1.0.0. Je ne suis pas très bon en PvP mais en architecture je me débrouille. J'aimerais construire une maison dans les alentours de la Nouvelle-Azur car je trouve cette ville magnifique. Je pourrais contribuer au dévellopement de la ville, comme aller chercher des ressources construire des bâtiments ect...

Donc voici mon RP:

Il était une fois, Un jeune garçon nommé Preparedsix59 érait dans la jungle en compagnie de son fidèle chien, Pipo. Il avait passé toute son existence dans cette "cité" gorgé d'arbre en tout genre. Il avait rencontré plusieurs animaux méchants mais gentils aussi. La nuit il passait son temps à se créer des outils ou les améliorer pour pouvoir survivre dans cet univers hostile dont il aimait. Un jour d'orage, son chien, Pipo, était parti chercher des os de squelettes. Vers la fin de la journée, Preparedsix59 l'appela avec son sifflet taillé dans du diamant.Il ne revenait pas. Preparedsix59 ne pouvait pas aller le chercher car la nuit était tombée mais il se disait que dès le lendemain, à l'aube il partirait à sa recherche. Toute la nuit, dans ses cauchemars, il pensait à son petit chien d'à peine 1 an. Il l'imaginait dans les situations les plus dangereuses comme se trouver nez à nez avec un creeper dont il avait une peur bleue. L'aube commençait à se lever. Preparedsix59 chercha d'abords dans les alentours du campement mais n'y trouvait aucune trace. Il commença à s'éloigner petit à petit de son campement avant de se perdre dans l'immense jungle. au bord des larmes il s'assit près d'un grand baobab à l'ombre. Il pensait qu'il allait mourir la nuit s'il ne trouvait pas d'abris. Mais, en essayant de se ressaisir, il regarda au loin et vu plusieurs bâtiments en brique, en bois ect... Vu qu'il n'avait plus d'habitat, il devait rejoindre cette ville (New Stendel) à regret car il l'aimait bien sa jungle. En arrivant devant la porte il vit l'immensité de cette ville et commença à se chercher un gît pour la nuit. Pendant qu'il parlait avec un habitant, il entendit un aboiement lointin et repensa à son Pipo à lui. Il vit que le chien s'approchait de lui et reconnu son collier tissé avec la peau de creeper. Il sauta de joie et alla serrer son chien dans ses bras. Il comprit qu'il devait rester ici pour la simple et bonne raison que son chien était devenu papa de 3 petit chiots. Il devait impérartivement construire une petite maison mais il apprit qu'il devait d'abords poser sa candidature sur le "forum" (centre-ville) pour pouvoir devenir paysan et pouvoir nourrirs ses chiens en toute tranquilité.

Merci d'avoir lu cette petite histoire et j'espère pouvoir être accepté dans la communauté de Minefield!

Preparedsix59

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...