Invité Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 IRL : Bonjours, Moi c’est manu, 25ans, dessinateur projeteur en charpente métallique, j’habite entre Cholet et nantes. J’aime (dans l’ordre), les sports aquatiques, apprendre, la musique et voyager. Je joue à minecraft depuis 2 mois maintenant et j’aimerais pouvoir partager des projets communs. Je reviens d’un serveur où j’ai été rebuté par les gamineries des joueurs. Je souhaiterais donc participer à votre communauté qui me semble bien plus mature sur bien des niveaux. RP : S’en étais trop pour ce jeune cerf, voila bien des printemps déjà qu’il à quitté son foyer pour rejoindre les Terres fertiles du rois. Sans arrêt attaqué par les brigands notoire, ne dormant que d’un œil pour veiller ses quelques biens. La fatigue et la colère ont eut raison de ses nerfs. Un matin ou il cherchais du bois solide pour réparer une énième fois ça noble masure il trébucha sur un morceau de minerais de fer. Son esprit besogneux affûté par les années à travailler la terre lui conseilla de l’utiliser pour consolidé sa pelle… mais son cœur aigrit tira de se minerais une lame dont la forme évoquais une flamme dansant sur de la poix brûlante. Depuis ce jour où j’ai mis de coté ma pelle et ma bêche, j’enivre mes journées à lutter contre les injustices. Je traverse les contrés les plus hostiles pour redonner de la force et du courage aux familles délaissé par un roi aveuglé par ses écus. Je ne désespère cependant pas de trouver un jour un endroit calme pour mettre de coté cette rancœur, et de ressortir cette vieille pelle… PS : j’ai volontairement omis mon actuel pseudo car je suis conscient qu’il risque de poser des soucies, et je suis enclin à en changer si le besoin s’en fais sentir. je l'ai utilisé machinalement, et je ne voulais pas faire du "multicompte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés