Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan de loloelpipo

loloelpipo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans, je suis sportif et adepte du ballon rond, j'aime "Geeker" que ce soit sur console ou PC.

Sur ce serveur je souhaite faire une exploitation agricole qui consisterait au fil des grades de vendre de la nourriture ainsi que participer à la communauté mature du serveur.

Loloelpipo petit enfant battu par ses parents, décida un jour, de partir pour trouver une vie meilleure avec un avenir. Loloelpipo ne faisant pas partit de la noblesse, il était un des garçon les plus intelligent de sa ville. Il voulait être patron d'une industrie, pour cela il dût passer de longues épreuves.

Il rencontra une femme nommée Lena par hasard en marchant près du canal. Il s'était promis un amour éternel jusqu'à ce qu'un petit vagabond vienne brûler les champs de cette famille courtoise.

Lena, femme vénale, décida de partir et de quitter son amant car il ne s'en sortirait pas. Quelques jours passent et Loloelpipo reconstruis petit a petit ses champs, il ne se décourageait jamais et irais au bout de son rêve pour devenir un des meilleurs commerçants de la ville. Il alla à la banque emprunter un peu d'argent mais Léon le banquier qui l'accueilli, connaissait sa situation et n'a pas eu d'autre choix que de refuser sa demande car Léon était le nouvel amant de Lena; elle lui avait donc raconter l'histoire de ce pauvre garçon à peine majeure. Déçu il reparta. A la sortie de la banque il y avait un gars il s'appelait Barbu Le Clodo. Voyant le pauvre garçon déçu il l'accosta pour lui proposer son aide en échange d'un toit où passer la nuit. Le lendemain matin, tous deux était dans le champs a replanter. Hectare après hectare, les champs redeviennent fertiles son exploitation reprend de plus belle. Après une longue journée le soir commence a tomber, le banquier passant par ici vît les champs completement replanter, il rentre chez lui pour en dire a Lena :

Léon : << Tu sais le petit homme avec qui tu étais il y a quelques semaines.>>

-<< Oui ? est-il encore venu a la banque? >>

-<>

Lena répondit : << Oh je me demande bien comment il a fait. >>.

Loloelpipo demande au vieille homme s'il pouvait le pistonner pour connaitre les règles du Marché.

Barbu accepta. Il lui montras comment vendre ses produits agricoles. Chaque jours son exploitation grandît puis il eu assez de argent pour rénover sa ferme et acheter plus de terrain pour produire.

Reconnu par les grandes entreprises du pays. Une de ces entreprise lui offrît une place en tant que controleur de qualité, cela lui rapporterait un peu moins que son exploitation mais lui permettrais de ne pas rentrer chez lui le dos en compote... Durant une réunion des délégués de cette entreprise (Eatcraft), le directeur avait reconnu le sérieu du jeune homme pour lui proposer de tenir une de ses entreprise. Loloelpipo accepta. Quelques jours plus tard il acheta ses terres,sa ferme. Il alla sous le pont où vivait le clochard et dit :<< Bonjour Barbu j'ai réussi a être directeur. >>

-<< félicitation !>>

- << je venais pour te proposer un poste dans mon entreprise tu sera délégué des ouvriers>>

- << Oh merci Loloelpipo sa me touche vraiment que tu m'embauche tu est un vrai ami.>>

Pour fêter sa Loloelpipo et Barbu allèrent à la Taverne. Ils s'asseièrent à une table; une fille les accosta, elle se présenta avec un nom magnifique, Violaine elle s'appeler Violaine une belle brune avec une robe blanche et les cheveux attachés, yeux bleus. Elle me conta que son père avait une petite ferme pas très loin de la mienne. Mon coeur batta de plus en plus vite, j'avais très envie de l'embrasser mais je ne savais pas comment m'y prendre. Je demanda à Barbu qu'il me dise comment être si romantique avec une femme. Je lui ai raconté mon périple pour ensuite lui prendre les mains m'approcher d'elle et l'embrasser avec amour. Je la ramena chez moi.Quelques semaines plus tard elle devint enceinte, j'avais tous pour être heureux : un boulot, une femme qui m'aime, un grand ami et un enfant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...