Badoum Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Candidature - Badoum Bonjour à tous ! Je me présente ; mon pseudo ingame est Badoum et j’ai 14 ans. Je joue à minecraft depuis plus d’un an. Je suis un bon architecte. J’aime me battre en PVP dans lequel je suis bon joueur. J’ai été dans de nombreux serveurs, et le vôtre m’intéresse particulièrement, avec son grand roleplay et ses plugins géniaux. Si je suis accepté comme paysan, je commencerai bien sûr par me construire une maison. Je voudrais mettre de la joie et de la bonne humeur dans ce serveur, tout en faisant des constructions dans le monde normal, et d'épiques combats dans le Nether ! Et je songerai aussi à voir les ingénieurs du serveur pour pouvoir faire de complexes mécanismes en redstone. Mon roleplay : Je me baladais dans la forêt, un beau jour. J’explorai cette île mystérieuse et abandonnée. Je l’explorai toute la journée. Quand le soleil se coucha, et que la nuit tomba sur l’île je vis, soudain, caché entre deux arbres, une espèce de matière gluante… Qui bougeait dans un rectangle d’obsidienne. On aurait dit un portail… J’enfilai mon armure, et mon épée en diamants. Il est vrai que, malgré mon âme de grand guerrier, mon cœur se mit à battre. Avant de me placer dans cette matière qui réveillai ma curiosité, je fermai les yeux, et senti pour la dernière fois l’odeur de la nature, et tomba en avant. Une fois dedans, je me sentais bizarre… il était comme en train de… de me posséder ! J’entendis des cris qui résonnaient dans ma tête ! Je voulais m’en débarrasser, mais il m’avait déjà emporté. Je fermai les yeux, comme si j’étais plongé dans un coma à court terme. Les criscessèrent ; ma vision était floue. J’étais tombé. Je ne vis pas tout de suite où j’étais arrivé. Je commençai par me relever… mais j’étais sur une matière très grasse… mais ce ne fut pas cela qui m’attirai le plus de questions, mais c’était autre chose, et je me dis : « … cette méduse… géante… elle… m’envoie des boules de feu ! » Je me relevai en faisant une roulade sur le côté et esquiva celle-ci. Je courais, courais et courais de toutes mes forces. Mais elle ne me lâchait pas. Un genou a terre, completement essoufflé, j’aperçu, au loin, un espèce de fort ; très sombre. Je courais pour l’atteindre, mais la méduse volante était de plus en plus rapide ! Je mettais toute mon énergie restante dans mes jambes, tout en esquivant les attaques de cette chose. J’arrivai au fort, sain et sauf. La méduse me cherchait, mais elle laissa vite tomber. Je m’avançai sur le pont, en regardent autour de moi ; rien ne me semblai anormal, à-part lorsque je vis les profondeurs entièrement recouvertes de laves. Je devais me rendre à l’évidence j’étais… En enfer ! Je voulais m’installer au fort, mais à-peine arrivé au bout du pont que j’aperçu des… cochons avec des épées jaunes… Bizarre ; mais je ne devais pas chercher pourquoi, ils voulaient m’attaquer ! J’étais pris au piège, dos à un précipice où coulait de la lave… un des cochons fonça sur moi ; je parai son attaque, et le poussa dans le précipice. Trois autres arrivèrent sur moi ; je me décalai vers la gauche, pour éviter tous risques. L’un d’entre eux m’attaquait en un coup haut ; j’en profitais pour lui transpercer le ventre, le diriger vers l’un de ses alliés, et le pousser brusquement vers le précipice, où tous deux tombèrent dans la lave. J’entendis leurs cris de souffrance, mais je ne devais pas succomber à la pitié d’un être. Le dernier arrivé, se prit une balayette de ma part, et je le poussai de mon pied dans le précipice. Mais… soudain, je sentis une brûlure atroce sur mon dos. Je mis un genou à terre, et ma vision redevint floue. Et je vis dans les airs, la méduse (nommée ghast) volante… et je rentrai de nouveau dans le coma. Lorsque je repris mes esprits, j’étais encore en vie. J’étais dans le fort, et j’entrevis une silhouette. Je forçais ma vision. J’étais allongé dans un lit. Dans l’espoir d’être dans ma chambre, je regardai autours, mais non, j’étais toujours en Enfer (nommé le Nether). Et je vis devant moi un homme, sans doute mon ange gardien. Il m’adressa la parole : «- Es-tu venu ici par hasard ? -oui… balbutiais-je -Sais-tu où tu es ? -En Enfer ? - Mais non voyons, tu es dans le Nether ! -Le « Nether » ? Qu’est-ce ? -C’est là où tout le monde se défi et règle ses comptes ! -Mais… Vous y habitez ? -Bien sûr ! -Peut-on sortir d’ici ? -Bien sûr que oui ! -Alors… Comment ? -Le portail, en face de toi ! Disait-il d’un air sarcastique. -Ah oui, excusez-moi… -Ce n’est rien ; ces cochons, il voulaient te pousser dans la lave ! Heureusement que je suis arrivé à-temps ! -Merci beaucoup ; je vous doit la vie ! -Vous ne me devez rien ! Allez prenez le portail ! -Bien. » Je me levai, et entra dans le portail. Je n’entendis absolument pas, cette fois-ci, les cris assourdissants. Je sentis plutôt que je m’envolais, que je remontais… Je fermai les yeux. Lorsque je les ouvrit, je vis… Une magnifique ville très peuplée. Après ce que je venais d’endurer, ce fut le paradis, pour moi ! L’homme qui m’avait sauvé était derrière moi, il avait aussi prit le portail. Il m’informa : « Tu es à-présent dans une ville nommée « New-Stendel ». Fais attention, les personnes arrivantes sont considérées comme des paysans ; évitez de trop vous mouiller. -Merci de votre information, l’ami ! » Lui répondis-je avant de prendre mon chemin. Et c’est avec le temps, ma bonne humeur, avec mes inventions avec de la redstone, mes combats entre amis, ou encore mes constructions que je commençai à être connu. Qui sait, peut-être retournerais-je un jour dans le Nether ? (J'avais fait une série de screen shots complètent le texte mais je n'ai pas réussi à les ajoutés à ma candidature). En espérant que mon roleplay vous aura plu, je vous souhaite une bonne journée/soirée. Cordialement. Badoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés