nerobis Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour, on va commencer les presentations ; ayant lu quelques posts , je me rend compte que je suis parmi les plus agés , je suis dans la tentaine bien trempée mais mon âme d'enfant toujours persistante. Je vis au bord de la mediterranée et suis papa d'une cacahuete de 7 ans . Je suis assez methodite et .. comment dire maniaque lol mais bon pour mineCraft, cette équation donne un bon résultat . En parlant de MC, j'ai decouvert il y a quelques temps, mais je restais solo afin de perfectionner mes architectures.. souterraines, puis aériennes. Et oui je descend pour ensuite remonter; mon projet, faire un palais souterrain pour ensuite au dessus (la sa reste encore à definir ), enfin je vois bien une architecture plus décorative qu'utile , et ayant navigué un moment sur le serveur, j'ai été agréablement surpris par la bonne ambiance d'une part, et la qualité architecturale d'autre part. Je me suis longtemps promené tout en me delectant de cet ensemble pour enfin me dire aller mon grand, c'est le moment de devenir un bon paysan ! Enfin si vous voulez de moi bien sur à tres Bientot, Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés