Aller au contenu

[Accepté] Demande pour devenir Paysan.

Boutdepain
 Partager

Messages recommandés

Plop!

Je me présente,

Steven, 17 ans, Étudiant.

J'ai découvert minecraft il y a peu de temps via les forums et appuyer par les excellentes vidéos de "The Fantaszio974" sur youtube je me suis obliger de l'acheter.

Malgré les graphismes digne d'une gameboy color, j'ai vraiment flasher sur le mode de jeu.

"Fait ce que tu veux" :) qui compense LARGEMENT les défauts.

Donc petit à petit j'ai fait la découverte de se forum et du serveur minefield.

Et âpres ma période de vagabond des bois, j'aimerais beaucoup être upgrader au grade de paysan.

Pour le fait qu'il soit important de payer pour le serveur.

Je comprend parfaitement que la participation de la communauté à alimenter le serveur est nécessaire c'est donc pour ca que je suis prêt à m'engager à payer un euro par moi.

J'aime rendre service et encore mieux quand j'en tire du bénéfice ;)

Pour mon avenir dans le jeu,

J'ai un esprit de construction ,une petite maison en ville ne serait pas de refus et serai un bon début pour ma futur carrière de mineur/commerçant.

Pourquoi pas?

Participer à des projets plus ou moins important en commun comme une nouvelle ville, une foret, ou bien une mine et d'autre encore.

Je suis un joueur plutôt actif donc en ce qui concerne ma présence sur le serveur,

je pense quel sera assez régulière de plus je suis étudiant donc j'ai des horaires assez libre.

Enfin mon comportement,

"Si tu veux te faire respecter, commence d'abord par respecter les autres".

Que dire de plus?

Je suis assez sympa, j'suis là pour le fun pour moi le jeu c'est comme la cigarette ca détend et j'espère faire de bonne rencontre. :)

(Fumer tue hein!)

Pour finir j'apprécie le roleplay.

Instauré une ambiance spécial pour un mode de jeu ca ne fait que le rendre plus passionnant.

Voilà en espérant le mieux pour la suite.

Cordialement, Boutdepain

(Allez un petit sourire pour le pseudo)

Merci de m'avoir lu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...