Aller au contenu

Pourquoi suis-je banni

melchior007
 Partager

Messages recommandés

Melchior007

j’essaie de me connecter pour aller faire le tracé de mon Biome pour montré les limites du projet que j’essaie de monter, et ça me dit que je suis banni pour encore 6 jours....

j'ai creusé un peu en surface, près de mon futur projet, coupé 3 arbres (et j'en ai replanter plusieurs même pas 50 cubes plus loin) et j'ai planté du blé....finalement j'ai construit un pont pour aller d'une plate-forme à l'autre le temps de finaliser quelques trucs...comme de couper d'autres arbres et de pouvoir tous les replanter...et en plus j'ai vérifié qu'aucunes maisons étaient près de ces arbres ou sur un terrain privé...je me suis construis une petite maison en terre pour me protéger des mobs....qu'ai-je fais de mal?? serait-ce une erreur?? Et si c'est parce que je suis sur un projet, j'ai vérifié, il n'y a que mon projet à cet endroit...

Je vais rajouter que si c'est à cause que j'ai creusé et fais ce que j'ai fais (le pont surtout) cela est que temporaire, car je dois commencer quelque part et avoir armes pour me défendre, et outil pour creuser, après je devais faire un flanc de la montagne avec de la pierre pour mon futur projet Et le pont pouvais pour 1 semaine environ m'amener aux arbres et me faire une bonne place et d'assez haut pour prendre mes screenshots pour mon projet. Cependant, je n'ai pas eu le temps de faire tout cela car j'ai travaillé sur le forum à la construction de mon projet. Ça m'a prit entre 8 et 10 heures de travail et de recherche pour arriver à ce résultat pour ce projet....et là, mon projet sur le forum étant presque complet, j'allais commencer une petite excavation pour faire un petit bout de mur avec screenshots intérieur et extérieur puis le biome...

alors si je me suis fais bannir pour ça, j'en suis vraiment désolé mais j'avais beaucoup de choses à faire en peu de temps (et cela à travers mon travail dans la vraie vie, ma physiothérapie suite à ma blessure et l'énorme temps de déplacement que je dois faire pour aller d'une place à l'autre pour toutes les raisons précédentes.)

Si ce n'est pas par erreur, ce serait agréable de se le faire dire au moins en MP, comme ça on peut comprendre sans devoir en passer par un post lorsque l'on ne sait pas où le faire en plus...

Bonjour,

Un modérateur est tombé sur tout ça oui et a cru à du grief paysage puisqu'il n'y avait aucun panneau, rien qui expliquait cela.

Je te deban mais attends avant de te lancer dans des travaux sur ton projet tant qu'il n'est pas validé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...