Aller au contenu

[Accepté]Candidature de ShaolanLead en vue d'etre paysan

ShaolanLead
 Partager

Messages recommandés

L'irl : ou ce monde circulaire ou le moindre cube ne peut être qu'un dé:

-Bonjour, je m'appelle Shaolan Lead.. Enfin cela est mon nom IRP, IRL je me prénomme Cedric. 17 ans d'age, un bon cuvé de 1994, pas périmé et pas encore au gout parfait.

-Mes centres d'intérêt sont les suivants : je suis passionné par minecraft. On ne peut pas dire que je fais des constructions dignes de timelapse, mais je ne m'en sors pas trop mal dans une construction. Je suis un assez bon bucheron et mineur, en combat je suis moyen. J'aime assez parler aux gens sur mumble ou teamspeak et encore, cela dépend aussi de mon humeur sur le moment.

Ensuite j'aime les jeux de rôles, tous les jeux de rôles qui passent tout près de moi et qui ont l'air pas mal.. Je les prends sans la moindre hésitation.. Ce qui me prend une bonne partie de mon argent, mais je l'aurais cherché..

Ma dernière passion, l’écriture et le role play, je suis assez fan de cela, ca me permet de développer mon imagination et d'améliorer mes notes de francais. Car oui, incroyable mais vrai, je passe de 8 a 16 en un an! Bon, en même temps en STI on ne va pas m'en demander beaucoup non plus

-Mes activités IRL : je suis lycéen, j'entre actuellement en terminale STI2D (science et technologie de l'industrie et du développement durable.) En gros comment faire des téléphones portables écolos, et des creepers qui font des fleurs quand ils explosent. Je ne vais pas dire où j'habite, j'ai un peu de vie privée qui me reste.. Autant la préserver jusqu'au bout

Concernant ce que j'espère apporter a Minefield, un nouveau bucheron, ou un nouvel agriculteur.

Entrons dans le monde du rp, dans le monde des histoires les plus merveilleuses dans ce monde cubique:

Un univers.. Un univers complet, intégralement rempli d'espèces plus ou moins hostiles, dont le but est de tuer pour survivre. Les humains, fascinantes créatures dotés d'une intelligence pouvant mener aux confins du bien, comme du mal, intéressons nous à l'histoire d'un d'entre eux. Shaolan Lead, un jeune homme.. Un jeune combattant qui continue encore et toujours de survivre contre les différentes hordes des forces du mal... et du machiavelisme humain. Né d'une mère marchante et d'un père bucheron, sa famille vivait des revenus gagnés par la vente du bois que son père récupérait de chaque arbres de chaque forêt. Enfin, cela n'était que la belle partie de sa vie. Il y eut l'attaque de bandits qui a causé la mort de ses parents. Cela arriva quand Shaolan eut 16 ans. Depuis, il cherchait a se venger d'eux, il les traquait dans les bois, se servant des compétences que son père lui a transmis. Différentes constructions servaient d’appâts, enfin, d’appâts qui finissaient en ruine, suite a des échecs cuisants et retentissants.

Un jour, il vit une maison en bois et pierre. Cela le surprit un peu trop. Il ne construisait qu'en bois afin de reconnaitre ses maisons. Un sourire mauvais naquit sur ses lèvres. Il dégaina son arme et approcha doucement de la bâtisse, il se colla a la porte en bois et écouta.

-C'est un beau butin que nous avons aujourd'hui! 1000 pièces d'or! déclara un homme a son collègue. Celui ci répliqua

-Et en plus, on a pas eu a tuer aujourd'hui, on a fait une bonne affaire cette fois! Au moins on ne sera pas poursuivi pour cela.. Si on ne nous tue pas avant!

Les deux hommes éclatèrent de rire en buvant une boisson alcoolisé. Pour le jeune homme, c’était la goute d'eau qui faisait déborder le tonneau, il en avait tellement sur le moral qu'il s’apprêtait a entrer et exécuter les hommes qui lui avaient voler sa famille. Il rengaina son poignard et sortit une longue épée dont il se servit pour découper la porte

- Vous allez mourir! d'une manière qui faisait un peu cliché mais qui pouvait faire son effet. Pendant ce temps, les hommes se demandaient quel victime pouvait leur avoir échapper. Ils finirent par remonter d'un an dans leur souvenir.

-La famille de marchand-bucheron n'est-ce pas, je me disais bien qu'on en avait tuer que deux sur les trois que nous voyons souvent.. répliqua le chef du duo de voleurs. Le visage du jeune combattant s'assombrit, un regard de haine se dirigea vers les deux hommes.

- Pourquoi?! A quoi cela vous sert de tuer les gens tout ces gens et de les dépouiller?

- Sois franc, quand tu parcours les foret ou les villes, prend tu soin de ne rien écraser, de ne pas écraser la moindre fourmi ou le moindre insecte? Non? Pour nous c'est pareil! Nos victimes sont les fourmis que nous écrasons quand elles sont dans leurs maisons au moment du vol! répondit le collègue d'un calme inquiétant, le jeune homme finit par se décider

- Je vois.. Moi, Shaolan Lead, pour venger ma famille et toutes vos victimes.. Je vais vous éliminer ici et maintenant

Usant de tout son talent a l'épée et a la hache, il pourfendit les deux voleurs au prix de la blancheur immaculé de son âme, restant quelques minutes comme ça.. Sans bouger ne serait ce qu'un instant, il se décida a offrir a ses victimes une sépulture décente. Il les enterra a coté de leur maison. Après mures réflexions, il décida de rejoindre une ville et de retrouver la civilisation.. Afin de vivre une nouvelle vie. Après de longs jours de marche, il arriva dans ce qui semblait être un pays différent de celui qu'il avait abandonné. Il arriva dans la ville de New Sthendel et décida de chercher a s'y installer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...