yanniches Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour! Présentation: Je m'appelle Yann, j'ai 16 ans. je joue à Minecraft depuis la version 1.7.3 (Beta). j'ai connu Minecraft grâce aux vidéos de TheFantasio974. J'ai également connu Minefield grâce a eux se qui m'a permis de découvrir se serveur. J'aime construire et aider les autres je suis très sociable. Mes Projets: Je compte construire ma maison sur le serveur et pouvoir ouvrir une boutique ainsi qu'aider les autres a construire et faire des projets. Mon RP: Il était une fois, dans un pays lointain que l'on surnommait Azgard, vivait un garçon se prénomment yanniches. Yanniches était fils de paysan. il avait 16 ans et faisait la fierté de ses parents, il était bon a l’école et était très travailleur. Tout réussissait a yanniches sauf peut être ses amis. Il avait le don de fréquenter de mauvaises personnes, et son ami était loul, tout deux faisaient les quatre cent coups et se faisait souvent courir après par les habitants de la ville. Un jour alors qu'ils étaient aux célébrations annuelle de la ville, loul fit remarquer a yanniches une belle pierre verte dans une boutique, loul décida de lui lancer un défis.Il lui dit qu'il ne parviendrait pas a la dérober. Yanniches orgueilleux lui dit que c’était se qu'il allait voir. Pendant que tout le monde faisait la fête, yanniches alla discrètement dans le magasin déroba la pierre et partit. Il partit la montrer a son ami loul, il lui dit alors de la lui donner pour qu'il la revende mais yanniches c’était aperçu de son erreur et voulu aller la rendre, mais loul lui dis qu'il était trop tard. Alors yanniches paniqué donna la pierre à loul qui la ramena cher lui ou il l'à cacha sous son lit. Le lendemain le vol fut découvert et une fouille de toute les maisons commença. La pierre fut vite découverte et loul raconta se qu'il c’était passé et dénonça yanniches. Les gardes allèrent chercher yanniches et l’emmenèrent devant le juge pour son procès. Le roi était là ses parents aussi, yanniches expliqua son histoire mais le juge ne voulait rien savoir, la sentence tomba pour un vol c’était la mort,ses parents pleuraient ils étaient déshonorer. Mais le roi voyant les parents et le jeunes alla voir yanniches et lui dit, que se qu'il avait fais était mal, mais comme il était bon travailleur et avait été encourager pas loul il lui dit qu'il serait banni et ne pourrait revenir que si il prouvait qu'il pouvait être quelqu'un de bien, Yanniches remercia le roi de sa gentillesse. Il partit dans l'heur récupéra ses quelques affaires et partie, il marcha,marcha et marcha jusqu’à arriver à une petite cabane de pêcheur, il y rencontra un vieillard qui accepta de l’héberger contre son aide pour aller pêcher yanniches accepta. Le lendemain matin ils partirent donc ensemble pêcher mais des nuages noires s'annonçaient a l'horizon, soudain une violente tempête éclata , yanniches tentait de manœuvrer tant bien que mal le bateau mais rien a faire soudain il reçut avec violence une poutre sur la tête et s’évanouit. Le lendemain matin il se réveilla il était au pied d'une ville, il alla voir il était a Stendel il parla au habitants qui l’acceptèrent et lui offrirent une maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés