SL Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 post307938.html#p307938 Je crois qu'il n'y a rien à ajouter.... Ah si... félicitations ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tronik Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bravo Demo! T'as gagné un boulet d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'avoue que devenir commerçant après 87 jours de sa vrai acceptation et d'avoir fait une nouvelle candidature commerçant tout sa pour rien, c'est spéciale ^^ Néanmoins félicitation dem0_crix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Alors ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 O_O en effet... Et j'ai rien vu ! T'es hors normes dem0 ! Quoique, on pourrait obliger tous les commerçants à refaire leur candide tant qu'à faire, ça éliminerai les commerçants fantômes XD ! (par contre, bon courage pour tout lire XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mon dieu ... made my day. \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Omg, GG! U made my day! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh mon Dieu. Tu mérites ton grade au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 J'ai édité mon post, j'avais fait une petite erreur : en fait dem0 a même payé sa licence, le 20 avril. Il est commerçant depuis tout ce temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Et j'ai plussoyé... Un vrai boulet, Dem0. Il enchaine les gaffes, prisonnier de sa bêtise, laissant s'évader sa concentration, et pourtant il a réussi à devenir geôlier... euh joailler m'a-t-on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Trop fort demo ! Jamais vu ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ces règles sont à effet rétroactif, concernant les candidatures actuellement en attente vous disposez de deux semaines (donc jusqu'au 30 juin (on vous laisse 2 jours de plus le temps qu'on déverrouille le forum:P)) pour les éditer en fonction de ces critères (nous serons indulgents sur vos précédents RP ainsi que sur les soutiens déjà exprimés par des joueurs, vous n'attendrez également pas aussi longtemps que pour une nouvelle candidature). .... snif .... Je n'avais pas vu ces trois petits mots : "actuellement en attente" ... C'est vrai que ça change tout ... Et dire que j'ai passé du temps sur ma seconde candidature ... Allez, pour oublier tout ça, je balance une image de chat mignon: Même si je devais plutot ressembler à ça quand j'ai fait ma candidature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 OMG, u made my day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biscuit Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 My hero! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je me disais bien, pourquoi il posait ce genre de question dans le topic de SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Yop ! Alors là, si je m'attendais à ça. En tout cas bravo Demo. Tu nous vend du rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bon j'ai du raté un épisode. J'ai pas compris ce que demo a fait exactement. je suis un oeu à la ramasse là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'lui avais dis en plus qu'il était déjà commerçant, mais non, il voulait pas me croire. Grmblr on m'écoute jamais t'façonm mrrrhumpf groumph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'lui avais dis en plus qu'il était déjà commerçant, mais non, il voulait pas me croire. Grmblr on m'écoute jamais t'façonm mrrrhumpf groumph. Viens me voir Tybalt je vais te détendre ... Tu aimes les noisettes ? ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Il veut me titiller l'tromblon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Tant que tu ne m'exploses pas au visage ... Eh mais ça devient dégueulasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Eh mais ça devient dégueulasse ... Ah, mais aah mes yeux..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Eh mais ça devient dégueulasse ... Ah, mais aah mes yeux..! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés