theo60180 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour ave le nouveau launcher je suis aller dans le mod solo et dans une de mes maps , j'avais des mods et des bloc de mod posé sur la carte , il n'y étais plus ... bon j'ai changer de launcher pris celui de minecraft et charger ma partis solo et : tout mes blocs tirais de mod avais disparus .... Cela peut-étre embetent si on a fais beaucoup de constructions avec ces blocs ... cordialement theo60180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui, c'est normal. Il ne faut plus faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo60180 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 ok ok merci mais si on les suprimes sa suprime aussi celle de minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui, les deux launchers utilisent le même dossier de maps. Une map supprimée sur un launcher ne sera plus jouable depuis l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo60180 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 D'acc' merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés