Black Redber Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Magasin Nimpsien ~Ni Tsuruhashi Ninja~ Outillerie de BlackRedber Bonjour à tous Minefieldien et Minefieldienne. Je vous présente mon Shop au spawn de Nimps au coordonnées (-5;72;40). Pour vous y rendre, il suffit déjà d'aller à Nimps, de monter l'escalier coloré et une fois arrivé en haut, prenez la direction de la banlieue Ouest, à gauche. Ensuite, dirigez vous vers L'arche et le Tronc où les nom des shops dans cette direction sont répertoriés. Franchissez l'arche et continuez une dizaine de Cube plus loin : vous êtes arrivé devant mon Shop. Voilà quelques vues de mon Outillerie : Ce que je vend dans ce magasin et les prix : Pioche en Obsidienne => 3 PAs Hache en Obsidienne => 3 PAs Pelle en Obsidienne => 2 PAs Faux en Obsidienne => 1 PA Seau => 3 PAs Cisaille => 2 PAs Barres de fer => 1 PA les 2 Vis => 1 PA les 2 Voilà, en espérant que vous viendrez m'achetez quelques Outils. Bon jeu à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés