ArthurB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bon après un rapide coup d'oeil sous les rayons du soleil de l'arbre (j'avais regardé ton arbre pendant qu'il faisait nuit), j'ai décidé de rajouter quelques couches d'épaisseur à son feuillage. Voici une astuce pour avoir un arbre bien garni en feuillage, on pose trois couche de feuillage, voir quatre à quelques moments, sur chaqu'uns des cotés des cubes de bois qui font ses branches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Route définitivement terminée ! Donc on est bien reliés au Refuge de Pan et au reste du monde. Si vous voulez aller voir, faites-vous plaisir ! Par ailleurs, j'ai aussi fait tout le trajet à pied pour baliser le chemin, donc tous les embranchements sont dotés de panneaux indiquant le Refuge et le Kubni. C'est donc la fin de notre isolement total et de la mort affreuse de nos nouveaux arrivants qui viennent visiter. Je laisse le topic encore quelques temps pour les commentaires de joie et de bonheur qui vont affluer (n'en doutons pas), je lui mettrait la mention [Projet terminé] et le lockerais ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buky Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Vous avez géré ! Franchement l'arbre et les modifs que vous avez apporté au pont sont bien stylées On a fait du bon boulot sur ce pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouaip ! Un grand merci et nu grand bravo à tous, on a bien bossé. J'indique que c'est terminé dans le post des routes de l'ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je suis déjà au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est pas grave, je l'ai mis quand même avec quelques screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon j'ai loupé ça moi. (encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Tu peux toujours aller l'admirer avec tes petits yeux joufflus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés