Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - HieiZero

HieiZero
 Partager

Messages recommandés

Qui suis-je ?

Mon nom est HieiZero, lugubre personnage, dépressif aux tendances suicidaires et drug-addict de surcroît. Je suis né à New Stendel il y a je-ne-sais-combien d'années. On m'a dit que j'étais destiné à faire de grande chose ... mais le destin en a voulu autrement.

J'ai donc quitté ma belle ville natale et je suis parti ... parti soit à la recherche d'inspiration, soit pour trouver une quelconque raison pour continuer de respirer.

Alors que ma vie s'échappait de mes mains, j'ai rencontré un indien éleveur de cochons dans un petit village, il m'a dit : "Lorsque tu pars à la recherche d'une chose, il faut parfois revenir là d'où tu es parti pour trouver ce que tu cherches". Je ne sais pas si c'est l'alcool parcourant mes veines ou bien la sagesse de l'indien qui m'a persuadé, mais que ce soit l'un ou l'autre, j'ai décidé de revenir là d'où je suis venu.

Qui est devant l'écran ?

Je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, je suis en classe de 1ère je vis en région parisienne. Je passe la plupart de mon temps devant l'écran de mon petit laptop (Proud to be geek), soit à jouer à des jeux, soit sur Adobe Photoshop. J'aime aussi le RP dans les jeux (j'ai jouer plusieurs mois sur un serveur RP de World Of Warcraft) mais bien sûr, je n'aime pas en abusé non plus.

Minecraft ?

J'ai découvert Minecraft il y a bientôt un mois grâce à mon cousin. Je dois avouer qu'au début, les graphismes ne m'ont pas attirés, mais lorsque j'ai vu la beauté de se que l'on pouvait faire en alignant quelques blocs de cobblestone, je suis tombé amoureux de Minecraft. A partir de là, j'ai regardé des vidéos de Fantasio et BobLennon.

J'ai aussi jouer en mode solo mais rapidement, la solitude m'a envahi, c'est pourquoi j'ai cherché un serveur avec une communauté sympathique et une bonne ambiance. Bien sûr, c'est Minefield qui m'a le plus attiré.

Ce que je compte apporté à Minefield ?

Peut être ma présence si vous le voulez bien, et ma participation aux projets, qui d'ailleurs m'ont vraiment donné envie d'ajouter ma pierre à l'édifice. A part ça, je compte m'investir à la vie de la communauté, d'abord InGame puis sur le forum, mais chaque chose en son temps.

Ainsi s'achève ma présentation. Merci à vous d'avoir pris le temps de la lire et j'espère que vous accepterez ma présence au sein de votre communauté.

Sur ce, Au revoir et à bientôt InGame peut-être.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...