minimehdi Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bijour à toute la communauté Minefieldienne et Minefieldoise. J'ai une question (comme le titre l'indique): Si un paysan idiot et noob comme moi a acheté un stuff mais qu'il n'en veut plus, comment peut il le vendre alors qu'il n'a pas le droit de faire d'annonce InGame ? Je suis certain que d'autres noobs de paysans ont posé cette question et c'est pour ça que je demande la clémence des utilisateurs de ce forum pour prendre en charge ma requete et de bien vouloir répondre à ma question (Sv'ouplé, ch'uis quelqu'un de gentil ). Merci d'avance ! Cordialement Minimehdi1997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Tu doit mp les commerçant, les joueurs avec le pseudo en vert. Pour savoir quelle commerçant a besoin de quelle items, clique ici : http://www.minefield.fr/codex/doku.php?id=specialites Pour savoir quelle marchand contacter, clique ici : annonces/annuaire-marchand-t45449.html Voila ^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Redber Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 En faite je crois que c'est écris sur la FAQ ou le Codex mais pour le vendre, tu peux demander à des comerçants PAR MP de te racheté ton stuff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Si il est neuf bien sûre ^^ ( faut pas que tu l es sortie de l emballage xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Je suis sur que ca embête les paysans comme nous et les commercants d'envoyer/recevoir des MPs pour vendre /acheter UN seul item... Je vote pour. (Ah mince je peux pas, y'a pas de sondage :troispetitspoints:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Perso sa m embête pas et sa évite un bordel indescribtible sur le chat. Un Mp, on prend le temps de répondre. Une annonce dans le chat non et du coup le paysan envois 10 fois la même annonce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimehdi Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci les amis, je vais faire ça, merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés