liate42 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Prénom:jessym Age; 13 ans Pseudo minecraft:xade1 Pour me présenter rapidement, je suis un joueur forcené de RPG (Elder Scrolls;Mass Effect sont mes 2 principaux) et pour minecraft, je suis un talentueux ingénieur redstone et constructeur imaginatif (mais pas du tout mais alors pas du tout économique mais bon on peut pas tout faire ^^') Niveau éxperience minecraft, j'y joue depuis 1 an et j'ai réalisé plusieurs constructions de tailles variables (phares, villes, châteaux...) Voilou, je croit bien avoir tout dit et j’espère vite me retrouver parmi vous sur le serveur mineflid=). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Salutation et bienvenu j’espère que tu te plairas parmi nous . Si tu a des question n'hésite pas à les poser Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liate42 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés