JojoLapin18 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour à vous cher Minefieldiens (Je crois que c'est comme ça que ça ce dit...) Pour commencer, ma description : Châtain foncé, yeux marron.... Bon j'arrête ma description physique apparemment cela ne vous intéresse pas... Je suis plutôt sympa, cool, honnête, drôle, amical et surtout joyeux ! Je n'ai que 14ans (Bah petit un taille mais grand en... euh.. comme 3 pommes...) Ce que je projette dans Minefield c'est devenir le commerçant incontournable, que tout le monde achète chez moi... Ou plutôt dans mon magasin... Attaquons-nous maintenant au RP ! Page 1 Page 2 Page 3 Page 4 Page 5 Page 6 Page 7 Page 8 Et c'est la fin de ce RP, qui comme vous le voyez était une BD ! En espérant que cela vous à plut... Et c'est aussi la fin de ma candidature ! J'accepte et approuve le règlement de Minefield ! (Quoique je n'ai pas trop compris les 'jours' du shop dans "Acheter des PA"...) Au revoir et à bientôt en tant que paysan je l’espère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Bonjour, Ta candidature répond aux attentes de la modération et je t'annonce avec honneur que tu es désormais Paysan. Félicitations à toi, sois digne de ce nouveau rang et bienvenue parmi nous ! Hercey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés