descamps Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Nan parce qu'un nain qui paye... J'approuve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Un nain mage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 En relisant ce topic, voilà ce qui se passe dans ma tête : Night : "Tiens salut Nahes ! Désolé, j'ai failli ne pas te voir... Nahes : ... Night : Ah, tiens, au fait, dis-moi... Nahes : ? Night : Tu es sûr d'être un nain ? Nahes : ! Night : Nan parce que... Un nain guerrier, oui. Ça, je connais. Mais... Un archer nain ?! Et un mage nain ?! T'es sûr de pas être un elfe toi ? Nahes : !! Night : Hmmm... Ah, tiens, c'est vrai, ça... Nahes : ? Night : Héhé ! Un archer nain, un nain mage, un elfe nain, un nain pas nain, quoi... C'est rare, non ? Nahes : ... " *Night_Wind prend une pelle en diamant et un bloc de verre. Nahes : " ? ... !!! " *Nahes fuit. *Night_Wind rattrape Nahes, et commence à utiliser sa pelle. Voilà, vous devriez connaître la suite, normalement. *Night_Wind creuse sous Nahes. Nahes : " ! " *Night_Wind enferme Nahes avec son bloc de verre. Nahes : " ... " *Night_Wind prend des screens. Nahes : "Grmblmblrbmlbl." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 POURQUOI JE NE SAIS PAS PARLER ? " ! " " ? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Nan mais c'est parce que j'ai commencé à lire Les Annales du Disque-Monde et que dedans, y'a un mec que parfois, quand il parle, il dit juste "?" ou "!". Comme j'ai trouvé ça drôle, j'ai fait ça ici. Du coup, on a notre elfe nain mage archer muet Namnissois Namnète (oui, les deux à la fois). Tiens, ça me fait penser à Reflets d'Acide ça... (Pour les connaisseurs et ceux qui ne sont pas des nains cultes, je parle de Glum. Pour les autres, allez tout de suite écouter l'épisode 1 de Reflets d'Acide, vous verrez ce que je veux dire.) Bref, Nahes, quand je rentrerai de vacances, je t'enfermerai. Ah, et aussi... Tu n'as toujours pas répondu à ça... Comment un nain peut vouloir choisir d'être archer ?! Et aussi... Tu parles, à la fin, dans le spoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés