ddant Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Afin d'éviter de se perdre et de devoir parcourir les forums pour trouver toutes les photos de la Japan Expo qui vient enfin de se terminé (dur pour moi les 4 jours, les pieds sa pique un peu) Pour le moment je n'ai rien à posté, j'ai plus de 1000 photo à trié et mon appareil photo est épuisé donc je peux pas extraire les photos, d'ici Lundi ça devrait être bon Messieurs Dames, à vos appareils PS: Pensez à marquer le nom des cosplays aussi c'est toujours super de savoir quel perso est joué si on le connait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Voila mes photos ! pas terrible finalement mais c'est déjà sa ! Photo Japan Expo 2012 (Lien Nimga.fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Japan Expo Photo Je sais ya beaucoup de double, mais bon tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SandouiX Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 La vidéo ... http://www.youtube.com/watch?v=Ek2H9io_f4I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est bête, on voit pas beaucoup de photos des Minefieldiens qui y étaient. (J'ai pas encore vu les photos de Gauchiste, y'a combien de Go la dedans ? xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 270 Mo, Mais ya aucune photos de Minefieldiens dedans. Droit à l'image oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je les mettrai dés que j'aurai le temps car là c'est boulot, boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On va quand même laisser Anubis mettre la photo de groupe hein ? Je les chargerai des que j'aurai retrouvé mon cable usb perso >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Hello, voici une photo de groupe avec nos amis de SupCraft (les admins et modos) http://imageshack.us/photo/my-images/402/dsc0450n.jpg/ Manque plus que les pseudo, c'est en cours. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah sympa ! Merci Anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Yop grand merci à Anubis pour s'être sacrifié pour les autres ! Et dommage pour Hercey et Minalu qui semblent s'être incrusté au dernier moment. À refaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 On attend toujours les pseudos . Je crois reconnaître gauchiste en bas, le reste pouêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digital14 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour amis Minefieldiens ! Je vous passe le coucou depuis le serveur SupCraft. Nous nous sommes vus à la Japan, en effet je porte une des deux têtes minecraft au centre. Vous voir a été un moment très sympathique ! J'espère que vous allez bien. Digital. PS : Vive Minecraft et sa communauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut Digital ! C'est vrai que la rencontre était sympathique, même si j'ai pas trop participé aux discussions, c'est sympa de rencontrer des camarades d'un autre serveur. Maiitoni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 je suis juste au dessus de gauchiste avec le brassard et le t-shirt minefield an blanc et celui qui a la main posé sur le front de gauchiste c'est lettow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés