Amerisov Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 En me connectant tout a l'heure, j'ai vu ca devant mon shop: Qui a mis ça et pourquoi ? Je n'y ai rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Moi non plus, j'ai rien compris. J'ai même posé un panneau à côté pour demander ce que c'était. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Pareil, j'ai pas capté. On peut pas demander un modo pour savoir qui la posé pour lui demander des explications puisqu'il n'y a rien de grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est... herobrine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Herobrine ? Il est pas en vacances dans le Nether ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Noooooooooon ! C'est horrible ! Herobrine aurait des clones ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 N'hésite pas à solliciter un modérateur ingame ou fais un ticket avec les coordonnées précises du panneau. Merci aussi de revoir ta signature qui dépasse les 250 de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 N'hésite pas à solliciter un modérateur ingame ou fais un ticket avec les coordonnées précises du panneau. Merci aussi de revoir ta signature qui dépasse les 250 de haut On peut faire un ticket pour un truc sans gravité ? Hésite pas alors tabasco . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Au début du ticket, mets "pour Louvinette" afin que ça me saute aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 On peut savoir qui est l'auteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Tabasco ne s'est pas co depuis qu'il a posté ça. Donc wait and see, pour le panneau et la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 En faite si tu veux savoir 95 % des habitants de Namnis sont en vacances ! ( Nan je n' en fais plus partie ) Juste pour que tu n' attendes pas pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je passerai rapide faire la demande Louvi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Signature rectifiée et panneau posé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 y'a un côté glauque, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Qu'est-ce qui est glauque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legillian Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 "En fait, nous allons abandonner." C'est déprimant comme message, comme ça... Abandonner quoi ? C'est sûr, si il s'agit d'un troll qui parle de ton magasin, ça peux faire sourire. Mais le mot abandonner est très dramatique, quand même ! Quoi que soit ce dont parle ce panneau, c'est presque triste, non ? C'est comme un Adieu, mais en plus long... Vous voyez ce que je veux dire ou j'ai l'esprit tordu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je crois.. Que tu as l'esprit tordu. Ca peut etre une suite de messages entre joueurs, à chaque fois ils cassaient le panneau pour réecrire dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Non, ce panneau est la depuis 1mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi je comprends ce que tu veux dire (pas comme Tabasco. Je sais, je sais, il faut que j'aille me pendre, mais comme je consomme 72 mètres de corde par jour pour mes pendaisons, j'en ai plus ), mais je dis aussi que tu as l'esprit tordu . Par contre, il va falloir que je perde cette manie d'écrire des dizaines de message inutiles sur les forums de Namis et des Cités d'Or... Enfin, pour ça, j'ai prévu un auto-exorcisme à la pioche parfaite, j'espère que ça marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés