julcity Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bon et bien un vagabond plus futé que les autres a compris que les candidatures plus vielles que la sienne seront traitées avant lui... Il a donc décidé de laisser un message "up" à tout ses concurrents xD et cela l'avance bien dans la fil d'attente comme prévu! Ce joueur s'appelle zombi57 et je ne trouve pas la méthode acceptable donc je me permet de porter plainte . ps: j'ai quand même un bon fou rire sur cette méthode plus que lâche hahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doublezat Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Et plus idiot encore... j'ai voulu vérifier par curiosité et Zombi57 n'a même pas de présentation ! Probablement un double compte pour pas ce faire attraper avec son vrai compte ou par simple envie de faire ch*** les nouveaux membres... Très gentil de ta part de prévenir se geste! Surtout comme ces membres là semble avoir posté il y a longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 je viens de supprimer tous ces message et de le ban. Normalement il ne devrait plus agir. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZephyrW Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Dans la série humour, je tien a faire remarquer qu'il y a pas mal d'auteurs de présentation qui s'amuse à se faire des auto up . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadRoro Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Ou comment se tirer une balle dans le pied tout seul comme un grand... C'est la mode en ce moment faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika9 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 ce qui up leurs propres demande prouve au admin qu'ils n'ont pas lut les règles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile_430 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Alors que j'allais voir ma candidatures, j'ai vue une candidature, avec 3 UP en... 2 jours xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 je pense que l'on peu lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés