Ti-ret Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Blop ! En bricolant une montagne, j'ai remarqué que les nuages étaient devenus très bas pour les projets hauts. Autrefois, avant les 256 de haut, les nuages étaient à la couche 120 environ, pour une hauteur de 128. Que diriez-vous de relever à nouveau les nuages, pour les placer à environ 240-245 de haut ? A supposer que ça soit faisable bien sûr ! Bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtoinou Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Avec Optifine tu peux modifier la hauteur des nuages côté client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Au temps pour moi alors. Reste a espérer que Optifine soit intégré côté client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Au temps pour moi alors. Reste a espérer que Optifine soit intégré côté client ! taverne-serveur-minecraft/optifine-t48186.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je sais Super_Pingouin, mais j'ai cru lire sur le premier post (j'ai pas lu toutes les pages) que ça pourrait être intégré directement au client. Après, c'est p't'être déjà le cas, je vais relire tout ça ! Sujet Clos ! EDIT: j'avais mal lu une partie du topic. T'es pas obligé de lever les yeux au ciel non plus Super_Pingouin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Il aura peut être une option pour l'activer ou non sans devoir re-télécharger le minefield.jar mais il y sera pas par defaut je pense, enfin, j'espère car je lag pas mal avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 T'es pas obligé de lever les yeux au ciel non plus Super_Pingouin ! S'pour vérifier la hauteur des nuages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Mouais mouais je suis sur que tu aime bien regarder Shino par dessous toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwaelwin Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonne nouvelle! Dok a annoncé ce matin que optifine et les shaders seront de base sur le client! Désactivables/activables bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 -_-' epic fail de ma part donc... Je suppose que ce sont des choses qui arrivent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés