ferrari10 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour ou bonsoir, Je viens me présenter pour devenir citoyen car aujourd'hui j'ai vu la vidéo de Louvinette qui m'a donné envie de revoir se gigantesque serveur ! Je me représente (même si je n'ai pas changé de nom je le refais ^^) Je me m'appelle toujours Luca j'ai 13 ans (oui sa fais 1 ans que je suis inscrit ^^) et je souhaite passer citoyen parce que je me suis beaucoup amélioré en construction, redstone... et que j'ai envie de faire mes preuves ! Ce que j'ai fais sur minefield : J'ai tout simplement visité pour voir les constructions des autres habitants, j'ai essayé de faire ma maison mais on a volé mes coffre :'( donc j'ai quitté minefield pour aller faire un peut de solo, puis depuis 2 mois je suis sur le serveur crafting-in-world qui n'est pas connu du tout xD vu qu'il y a que 10 personnes, sur ce serveur je suis admin et maire d'une ville. Ce que je souhaite surtout c'est de vivre normalement avec un peut de compagnie, je fais des vidéos sur youtube : http://www.youtube.com/user/darkrodoux Donc voici mon ptit RP qui n'a absolument rien à voir avec le premier vu que je ne me souviens pas de ce que j'avais fait xD (le personnage s'appelle darkrodoux) -Après avoir marché pendant environs 1 ans (soyons réaliste^^) darkrodoux trouva la ville qui lui correspondais, alors il eu envie de s'acheter la maison de ces rêves !! il l'a trouva et fit sa vie au jour le jour et tua les mobs la nuit, dans les grottes... un jour il vit une fille qui se promenais sur le serveur, il voulait faire bonne impression mais un creeper de trop pour se la péter et... Darkrodoux mourra dans d’atroce souffrance !! Il revit et fit sa vie avec le pseudo de cette fille en tête : Louvinette ! Il continua de la chercher de partout : nex-stendel, nouvelle-Azur... de partout !!! Un jour il l'a retrouva et ils parlèrent ensemble jusqu'au bout de la nuit ! Ils se voyaient tout les jours parlaient, se promenaient, chantaient xD, dansaient xD, TOUT ! Un jour Louvinette n'était pas au rendez-vous, darkrodoux était triste, très triste et puis un jour... La suite, dans la prochaine candidature ! Voila ma candidature j'espère que vous avez apprécié ne vous inquiétez pas j'ai bien évidament relu les règles et je les approuves !! (ps : si Louvinette a besoin d'aide pour améliorer les performances de sont PC je suis là ! Merci !!! et je dis : ACTA C'EST QU'UN LONG SOUVENIR !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour, Ta candidature n'est pas recevable en l'état. Je te conseille de lire le topic "devenir citoyen" qui explique exactement ce qu'on attend sur ce type de demande. Concernant mon pc je te remercie de ton aide, mais j'ai déjà trouvé une solution. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés