RyeMash Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Coucou tout le monde, je fais ce petit post pour vous signaler que je ne suis pas mort. Je suis en révision pour mes oraux. Je rentre à Nantes demain donc je pourrais à nouveau être là. Par contre la semaine d'après je pars à Paris pour ces oraux, donc je redisparaitrai pendant une semaine. Puis vaaaaaaaaaacances et je pourrais jouer 20h par jour. À demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Wé reviens vite RyeMash et bonne chance pour tes oraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 RyeMash RyeMash RyeMash RyeMash RyeMash RyeMash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehanvi Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Nous t´attendons, reviens vite. Surtout bonne chance pour tes oraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés