Smilou5336 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour/Bonsoir chers joueurs de minefield.... Alors voilà une petite suggestion , je vous explique Le but serait au lieu de mp une personne , exemple : /m khamelot comment vas-tu !? On pourrait mp plusieurs personnes en même temps , exemple : /m khamelot Maskino comment vas-tu !? Qu'en pensez-vous ? Laissez vos com' @ la prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Et comment le script est supposé savoir si tu veux parler à la personne ou jute citer son nom ? :/ /m thorgrin meikah pue des fesses => ça ira mp meikah alors que c'est pas ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Comme ça par exemple : /m thorgrin,meikah pue des fesses Une virgule entre chaque pseudo, sans espace, et ça enverra ainsi la magnifique phrase aux deux compères. Le premier espace stoppera la liste des pseudos pour enchaîner sur le message. Moi je dis pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci de continuer la discussion sur ce topic : http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/creation-salons-t47950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés