carringer Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour a toutes et a tous, je me présente. Je m’appelle Kévin (C'est mal partit ...), 18 ans, Je vis dans le Sud de la France, à Nice plus précisément. Mes occupations sont, la programmation, les jeux-vidéos (Je viens de League of Legends si sa intéresse des gens) et tout ce qui touche de prés ou de loin au hardware. J'ai découvert Minecraft par un bon ami qui n'as pas tari d'éloges sur ce formidable jeu, et qui, de part ce fait, me le fit acheter illico. Par la suite j'ai passé de nombreuses heures dans le solo et j'ai appris les possibilités infinies de ce jeu. Puis me disant que ce jeu devait être vraiment formidable en multijoueurs, je fis la connaissance du serveur qu'est Minefield et qui avait l'air d'avoir une communauté mûre et solidaire, ce qui était exactement ce que je cherchais. Au niveau des horaires, je n'est tout simplement pas de limites fixes, je joue quand l'envie m'en prend, c'est à dire très souvent. Je suis motivé et prés a servir la communauté dans quelconques aventures ou construction loufoques. (Ps : Désolé pour ce RolePlay de piètre qualité, mais je ne suis pas très doué.) RolePlay : Ma tête était lourde, mes muscles engourdis, et mes doigts a moitié gelés par le froid. J'ouvre un oeil, puis l'autre, mais ma vision trouble ne me permet pas encore de distinguer quelconque élément. Petit a petit des contours se dessinent autour de moi. De grands sapins m’encerclent et leurs ombres menaçantes se rapprochent de moi, lentement. Arrivant a me hisser jusqu'au tronc le plus proche, je m’assois et commence a retrouver tous mes sens. La neige reflétai en scintillant le coucher du soleil a l’horizon. je reste la jusqu’à la fin de ce magnifique spectacle. Mais a peine terminé, qu'un cri grave me fit frisonner et prit de terreur je me retourne en sursautant. La, devant moi, se tient une ombre d'une taille impressionnante, me fixant de ses yeux jaunes dans la pénombre. Je me met a courir a toutes jambes aussi loin qu'elles pouvaient m'emporter. L'ombre me poursuis, puis une deuxième vient la rejoindre, puis d'autres encore. Je commence a les semer et je ralenti jusqu’à apercevoir au loin, une grotte avec une lumière resplendissante qui chatoyait les murs. Entrant dans celle-ci je m’aperçoit que de la lave coulait d'une paroi de la grotte. Les ombres apparaissaient encore, plus nombreuses que jamais. Me disant que c'est ici que s’achève mon existence, je ferme les yeux et attend le châtiment que me réservaient les monstres. Leurs pas de plus en plus forts, s’arrêtent net. Me décidant a ouvrir les yeux, je vis des humains dont les membres déchiquetés et leurs organes baillant me firent frisonner de plus belle. Mais la chaleur provoqué par la lave bouillonnante leurs brûlait lentement ce qui leurs restait de peau. Souffrants, ils reculèrent petit a petit et quittèrent les lieux. Prit de sommeil, je me rendort tout en écoutant attentivement chaque son pour m'assurer que rien ne viendrai me troubler. Voila, j'espere que sa vous a plus et j'espere tout autant vous revoir sur le serveur. Cordialement, Sir carringer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés