MrBouniz Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Une fois de plus je suis banni , d'habitude j'en connais la raison. (provocation de modérateur plus ou moins crédible...) Cette fois-ci je n'en connais pas la raison, je me connecte ce matin et je vois qu'il me reste encore 8 jours de bannissement. J'aimerais si c'est possible en connaître la raison, d'autant plus que je ne me suis pas connecté depuis environ 2 semaines . J'aimerais connaitre la raison du ban qui me conduira à rester ou quitter votre serveur. Cordialement, MrBouniz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBouniz Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Excusez-moi il me reste 6 jours et pas 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Effectivement, ban 7 jours pour un grief paysage sur stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés