Oneillcod Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour Minefieldiens et Minefieldienne ! Tout d'abord j'espère que mon idée n'a pas déjà été prise (si oui je rejoint le projet). J'ai pour but de faire une ville d'igloo , dans un endroit en hauteur et très enneigé. Voici un peu se qu'il faudrait : -De la main d'œuvre bien sur -De la volonté de chacun des constructeur et des horaires adapté a la construction -De la neige en masse ! Le nom et les mesures et quelque infos : Le Nom : Ice-Storm Dimension : 100x100 (en cubes) Hauteur : 30-40 (en cubes) Zone De Construction : A l'ouest de Nevah vers les grande montagne Objectif : habitation pour personne voulant sortir de grande ville , frontière tout au tour des zones enneigés, pêche façons esquimaux Personnes chargé du projet : moi même Personnes souhaitant participé au projet : pour le moment personnes , mais avec ce topics j'espère trouver des joueurs(euses) PS: Si le projet est approuvé il faudra attendre que le titre de paysans me soit accordé Cordialement , Oneillcod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerfty Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour Oneillcod. J'aime bien ton idée et veux participer a ton "igloo" et voudrais t'aider a la construction de ta ville mais il me faut aussi que l'on m'accepte le rang de paysan. Bon jeu. Cordialement, Lerfty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je crois que la neige est rare maintenant sur Minefield mais peut-être que je me trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Si tu regarde la carte de Minefield tu peut voir que tout a l'ouest de Nevah il y a des montagne enneigée. Je voudrais mettre les igloos ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoiromain Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Elle n'est pas si rare que ça, mais je pense qu'il n'en reste pas suffisamment pour construire une ville entière. Par ailleurs je te conseille plutôt de construire sur un terrain déjà enneigé, ça rendra mieux et ça te simplifiera la vie pour obtenir la neige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John l\'éponge Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Le problème c'est que la neige font il me semble quand on met des torches donc la nuit ça va faire un peut bizarre...... Sinon c'est une très bonne idée même si je verrais mieux les igloos sur les lac glacés de l'extrême Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doublezat Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Mais la carte n'est pas complètement à jour et j'ai été à quelques endroits qui était enneigé, et la plupart des zones avaient tout de même diminué. Et comme le dit cmoiromain, il ne doit pas en rester suffisamment pour toute une fille (comme il faut 4 parcelles de neiges pour un bloc de neige... Il faudrait une quantité IMMENSE de cette ressource!) Edit : La neige de fond pas John l'éponge ^^ Seulement la glace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surycette Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Si la neige manque ou qu'elle risque de fondre, pourquoi ne pas "tricher" avec des blocs de laine blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Il y a deja un projet avec de la laine (un village) mais s'est vrais pas d'igloo en laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benitamand Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Les admin, eux peuvent en faire apparètre, si tu leurs demande, peut-ètre que tu aura une réponse positive. PS: Je suis partant pour t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dowz Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Les admin, eux peuvent en faire apparètre, si tu leurs demande, peut-ètre que tu aura une réponse positive. PS: Je suis partant pour t'aidé J'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Si il a raison je crois , les admin déjà peuvent géré le jour et la nuit et pourquoi pas les matériaux ? Après tout si tu regarde Stendel , regarde la muraille elle et faite d'un matériaux que tu trouve très profondément mais qui est incassable ! PS : Je met un sondage en place pour savoir qui est pour et qui est contre , si vous êtes contre expliqué les raison de votre refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Les admins peuvent générer des ressources mais ils les vendent. Attention, ce sujet commence à dater, les prix en PO sont encore affichés. glace, neige, bloc de neige // 3 PA, 3 PA, 3 PA Je suppose que c'est 3PA le stack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour l'info elle sera précieuse pour me munir de matériaux pour pouvoir faire les igloos (si la requête est accepté ainsi que ma demande de paysans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John l\'éponge Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Si les blocs est payant je te conseillerais de "vendre sur plan"(vendre et donc touché l'argent avant que les maisons soit construites) et je me ferais un plaisir d'utiliser mon crédit de com pour t'aider à payé ces blocs(encore faut il que je postule au rang de paysan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 J'aime bien ton idée mais cela risque d'être un immense chantier et en plus ça rendrait mieux de mettre de la glace au sol mais pour l'éclairage les torches font fondre la glace ! Mais sinon je trouve que ton idée est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Et bien pourquoi ne pas mettre des blocs de pierre comme a stendel pour éclairé sous l'eau hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Pour les " blocs qui éclaires sous l'eau " c'est impossible car les ressources se trouvent dans le nether. Et en effet il ne reste plus beaucoup de neige, hier je suis parti en chercher sur toute une parcelle ( déjà difficile a trouve ) et je n'ai ramasse meme pas 3 stacks. Paraitrait-il qu'il y a un endroit on l'on pourrait remplir un coffre entier, mais il faudrait faire de petits igloos, et pas de luxueux igloos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je m'arrangerais avec les administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Pour les " blocs qui éclaires sous l'eau " c'est impossible car les ressources se trouvent dans le nether. Comme je l'ai dit plus haut, vous pouvez acheter ces ressources à Stendel ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je me disais bien que c'est genre de ressource sont dispo' a Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Malheureusement ces ressources là ne sont pas présentes dans les magasins de NS car elles sont indisponibles. NS a été construite autrement, et les admins ne vont pas remettre des ressources sur la map, n'y compte pas, la seule chose qu'ils vont faire mais on n'a pas de date précise c'est d'agrandir la map, c'est pour cela que la neige se fait rare, elle est au delà des frontières. Après tu peux toujours espérer, mais si tu veux utiliser de la neige pense plutôt à un autre projet qu'une ville, il y a beaucoup plus de chance que cela soit accepte si c'est un projet qui tiens debout. Ce n'est que mon humble avi qui je pense est assez avisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 NS a été construite autrement, et les admins ne vont pas remettre des ressources sur la map, n'y compte pas, la seule chose qu'ils vont faire mais on n'a pas de date précise c'est d'agrandir la map, c'est pour cela que la neige se fait rare, elle est au delà des frontières. Non, non, ces ressources sont bien vendues à NewStendel. J'y ai acheté des feuilles et Aelfyr y a acheté de la Netherrack, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Mettez vous d'accord car je ne sais plus qui croire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stoobyte Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Autant pour moi, je n'en ai pas vu dans les boutiques, je plussois alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés