malheic Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Hello ! J'essaierai d'être bref... hum. Je suis arrivé sur Minefield via minecraft.fr, me suis connecté un peu il y a deux semaines, mais je n'ai pas persévéré à cause de nombreux problèmes de pc / lag / serveur / autres... Et je suis revenu ce soir (hier soir) avec un pote, on a eu le temps de faire une petite cabane, et surtout un gros champ de blé jouxté d'une mine... c'est juste un début mais je souhaiterais déjà améliorer le combo cabane + champ bouseux en "villa agricole classe" (rien que ça), protéger le tout, et profiter de ce que la mine pourra offrir. Et ensuite... ha, ensuite, nous verrons bien. D'ici-là un rang de voyageur serait le bienvenu ; je suis au courant des récentes règles du serveur et ça ne me pose aucun souci. A bon entendeur, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Une bonne ferme où l'on y mange bien ! Vive le cochons, J'accepte ta candidature malheic, à bientôt en jeu et bonne construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés