Aller au contenu

[Refusé] Candidature - alexandre81120b

alex81
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je m'appelle alexandre j'ai 14 ans, j'aime le rugby et es jeux videos dont particulierement minecraft.

Je joue sur minefield et un serveur pvp.J'ai choisi votre ville car je la trouve tres belle et que c'est le style de construction que je prefere faire.

J'ai skype et je serait tout le temp que je pourrait sur le mumble meme si je suis un peu timide.

Lien vers ma candidature de paysant accepté:

post302288.html?hilit=alexandre81120b#p302288

Voila si vous avez des questions posez les moi sur mumble j'y repondrait avec plaisir et maintenant passont a la suite de mon RP :

[alexandre81120b]Ha, voila l'entrée.

[alexandre81120b]Bonjour, pouvez vous me dire ou se situe la mairie ou un batiment correspondant ?

[bobLennon]Mais oui mon cher ami! Mais d'abord je doit aller cramer deux ou trois forets !

[alexandre81120b]Ok ....

[alexandre81120b]Ce mec la est un peut fou j'ai l'impression ... Quel pyrobarbare !

[alexandre81120b]Je crois que je vais demander a quelqu'un d'autre.

[alexandre81120b]Bonjour pouvez vous me dire ou est la mairie ?

[Habitant]Elle est au Nord est, vous continuez par la et vous y serez c'est le grand batiment dont on appercoit le toit.

[alexandre81120b]Merci.

[alexandre81120b]Enfin quelqu'un de "normal" ici.

[alexandre81120b]Je crois que je ne vais plus me poser de question et abandonner l'objectif de decouvrir d'ou je viens.

[alexandre81120b]Ha voila la mairie.

[aure_d]Bonjour vous etes perdu ? Je suis le capitaine de la garde de Nouvelle Azur.

[alexandre81120b]En fait je voulais habiter dans cette charmante ville ou les habitants ont l'air sympatiques.

[aure_d]C'est tres simple il suffit de vous inscrire a la mairie ou depuis le forum.

[alexandre81120b]Merci je vais poster ma candidature sur le forum.

FIN

Voila j'espere etre accepté dans votre magnifique ville. Merci de m'avoir lu et a bientot j'espere !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...