XxFanatique78xX Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonjour Azur et ses habitants . Mon nom IG: xXFanatique78Xx (connu son le nom de Ryan) je n'ai fais aucun projet Raison: Pas d'idée et pas d'organisation Mais bon je vais vous présenter Mon histoire. 1.L'arrivé Je suis arrivé à New stendel une capital ou on m'a accueilli comme il se doit et j'ai demander au Maitre de la capitale devenir paysan en fessant mes test . Une fois accepté il fallait se loger "L'ambassade des nouveaux arrivants" je mis suis logé et un peu découvert la ville pour chercher la ville qui me conviendrait à chaque ville des gens m'accueillir mais tous bizarres ou spéciaux mais il y avait des ville pas comme les autres elles était spécial "Le Dominion,Nouvelle-Azur et La Baie Dryade" mais il fallait surmonter l'épreuve de la bravoure ... 2.L'épreuve Dans la première (Le Dominion) l'épreuve consister à rester dans un donjon le plus dangereux de tous je n'y arrivait pas je recommencé 1 fois,2 fois,3 fois... je n'y arriver pas beaucoup trop de monstre. Dans la deuxième (La Baie Dryade) l'épreuve consister à trouver la sortie du labyrinthe "La Pyramide" que quelques-une personne on réussit mais je n'était pas l'élu enfin sortie grâce à "DokMixer" Je ne pouvait pas les rejoindre. Dans la Troisième et dernière épreuve (Nouvelle-Azur) l'épreuve qui était en jeu était un peu spécial elle consister à aider la ville les habitants et respecter la communauté et les règles. épreuve qui aller être réussi avec succès. 3.The End (Introduction) Voici mon histoire qui ramène jusqu'à la ville d'Azur maintenant Citoyen d'Azur à vous de décidez si Oui ou Non je vais résider à Azur. Merci et j'espère vous retrouver sur le serveur et sur Mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour, Tu es refusé suite au fait que tu as posté ta candidature moins de 2 semaines après ton acceptation au grade de paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés