Tyroine Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pour les connaisseurs il s'agit de la musique la plus longue de Naheulband, le groupe de musique directement issu de la série MP3 du donjon de Naheulbeuk dont j'ai déjà illustré certains titres comme le "nanana de l'elfe", "massacrons nous dans la taverne", "Crom" ou encore "les épées durandil". Cette vidéo fait 8 minutes 48, et j'ai pour projet très ambitieux de la faire sur Minefield. Cette musique porte bien son nom, car la réaliser va être une véritable bataille et ne sera pas des plus faciles. Ce sera certainement la vidéo sur laquelle je vais le plus travailler et qui fera appel au plus de monde venant de Minefield pour mettre en scène les batailles et les nombreux versets. Et je vais surtout avoir besoin de VOTRE AIDE pour reskinner quelques trucs qui conviendront mieux à la vidéo (des trucs peu banals comme une guitare ou un dragon de glace...). Pour vous faire une idée, voici la vidéo originelle : La bataille de Zoug Amag Zlong En se basant sur les paroles de la chanson, voici une liste exhaustive adressée à nos chers membres graphistes skinneurs et que sais-je encore, qui apporteront de la crédibilité à cette adaptation vidéo : [barrer]- Reskinner l'enderdragon pour obtenir " les dragons des glaces "[/barrer] EDIT : NE CHERCHEZ PLUS, NE SKINNEZ PLUS, PREMIER LIEN GOOGLE... XD http://www.mediafire.com/?39dcl8amljpt9u7 [barrer]- Reskinner les chevaux pour obtenir " des licornes rehaussées d'or et d'argent "[/barrer] Apparemment l'opération est impossible car les skins sont gérées par le serveur... x_x - Reskinner les moutons (en leur mettant un casque ou une armure) pour obtenir les "redoutables brebiphants) - Reskinner un objet pour obtenir une guitare... (si possible ressemblant à l'image de la vidéo) - Il faudrait des skins d'ornitorynx de guerre, de caribous du chaos et de castors ninja... xD Voilà c'est à peu près tout, je compterai sur vous au moment des tournages pour trouver vous même des skins d'orc, elfes, barbares, démons, nains et j'en passe. Merci de votre attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Mmmh... Projet très intéressant ! J'espère que je pourrai y prendre part d'une quelconque manière ! (en jouant un campeur cueillant des champignons par exemple ) theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est drôle que tu ai édité Tyroine car.. J'allais justement te le montrer ce skin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 salut j ai finit le dragon mais comment te le donner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est assez cool ^^, j'aimerais bien participé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je viendrais juste pour faire chier les elfes ! Nah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés