Gontran Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour , je suis un nouveau sur minefield je me suis inscrit en février mais je joue que depuis 3 semaines a peu prés. Je suis vagabond mais le 4 juin j'ai fait ma candidature pour être paysan voici le lien: devenir-paysan/candidature-pour-devenir-paysan-gontran04250-t49795.html Je m’appelle gontran et je vais avoir 14 ans le 31 juillet . Cela fait deux ans que je joue a minecraft en solo et en multijoueur. J'aimerai donc être héberger chez un parrain ou une marraine sa met égale. Mon pseudo in game est : Gontran04250 J'attend votre réponse avec impatiente Merci d'avoir lu et a bientôt je l’espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut à toi gontrand ! La communauté de Stonecross se fera un plaisir de t accueillir et de répondre à tes questions, envoie moi un mp forum si tu est d accord et contacte Bitroulix IG si tu as des questions IG. Bon jeu, Sipyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés