3751_Creator Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjours; J'aimerais juste savoir comment avez-vous fait pour changer la couleur du boutton rouge dans le launcheur (et surtout l'ainmer). Merci; ~3751_Creator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Comme beaucoup des modifications apportées par Minefield (launcher, items uniques, montures...), je ne pense pas que cela te sera communiqué, puisque dévelopé par nos propres codeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Après, si tu t'y connais un peu en java, je peux te dire qu'à mon avis ils ont créé un nouveau bouton, et qu'ils lui ont mis une texture provenant d'un autre fichier. Pour l'animer, ils ont utilisé soit un système de Timer provenant directement de la GUI, soit un javax.swing.Timer indépendant, et un compteur. Mais sache qu'il n'y a aucun moyen que les admins te donnent le code source complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés