Kaynami Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour je me pésante Kevin je vien faire ma demande pour devenir aventurier je suis devenu paysan sa fais de cela quelque jour mais je me promenais dans le jeux en temps que vagabond de puis plus de 2 semaine ,je suis près a dépenser entre 4 a 10 euro chaque mois ,j’apprécie tout ce que vous fait sur le jeux et encore plus ce que vous fait pour les joueurs .voici un lien vers les screens de ma demeure http://profile.imageshack.us/user/Kaynami/ Mes motivation qui me pousse a faire cette demande est de pouvoir utiliser les buket et les autre outil disponible pour l’aventurier pour en améliorer ma demeur et bien sur le /home vus que je vis loin de stendel plus pécisément X :1000 Z :1600 alors quand je meur je dois m’en fair seigner les pied pour retourné chez moi , cette commande me serais bien utile. RP : Quelque temps après avoir emménager sur son nouveau terrainse trouvent sur les terre de Inmora, il pus fair la connaissance de Raidentiger et Asta tout deux très simpatique. Sa maison t’en qua elle spacieus et se répertorie sur 4 étage don 2 sous-sol ,chaque étage a son utiliter et sa décoration. Ne regretent pas d’avoir quiter le terrain de son père pour se retrouver sur une terre de nouveauté et de nouvelle personne. Cependant les commerces et les animation festive se trouve autour de stendel mais Kaynami se trouvais a quelque jour de marche de la et pour faire l’aller retour cela lui prenait environ 3 jour , pour éviter tout sela il évitais d’aller a Stendel pour rien il sortait selement au besoin. Dans c’est temps libre il partais dans les mines pour en récolter les minerais tout au temps precieux ou commun. Un jour Kaynami resortie de sa mine après une journée de dur labeur il vus son ami Asta pas loin de sa fameuse maison sous-marine ,il alla converser avec lui un petit moment avant de rentrer pour se laver et s’occuper de ses culture intérieux et par la suit prend une bonne nuit de sommeil. Le lendemain matin il constata qu’il avais oublier de fair chafer ses four pour fair fondre son minerais trop épuisser la veille il en avais oublier le plus important. Il se reveilla la hâte et commanca a fair chafer ses four au moment il entendu son ami Asta l’appeler il laissa son fer liquite pour quelque minute et remonta les marche rendu a sa porte il vit Asta devant sa porte éssoufler d’avoir couru il lui demanda ce qu’il se passais son ami lui répondis qu’il avais fais une demande au pres du conseille de stendel pour devenir Voyageur, il lui fis par de comment c’est passer sa demande de rang. Mais le conseil lui avais demander de revenir ultérieurment pour en connaitre la réponce. Alors Kaynami se demanda si lui aussi pourrait devenir Voyageur et faire sa demande a son tour. Car depuis un moment il remarquais que être paysan étais bien mais manquais beaucoup d’avantage et pour lui payer une Taxe a Stendel ne cerais en aucun ca un problème pour son budget. Après avoir emplement parler a son ami de sa candidature il pis le reste de la journée pour faire la sienne ,il prit le temps de bien choisir ses mots et de choisir chaque argument. La Candidature de Kaynami : Cher conseille je vien fair ma demande en temps que voyageur pourquois aujourd’hui pour quoi se rang et bien j’ai décider ce jour car sa fais déjà plus de 2 semain que j’ai quiter la demeur de mon père et je me dis qu’il est venu temps que je monte En grade et la raison pourquois j’ais choisi se rang et bien je ne vis pas proche de Stendel et je suis bien dans mon coin loin de tout le monde alors le rang de voyageur est le plus aproprier a mon mode de vie. Un coup se rang attin cela me permetra de m’aider moi-même et d’aider dans les futur construction de Inmora ce petit villa n’est pas vien et je voudrais grandement aider a son dévlopement tout au temps physique que économique . Retour a l’histoire : après avoir choisi ce qu’il allais dire au gouverneur de Stendel Kaynami entrepris le chemin en direction de Stendel 3 jour plus tard il arriva devant la citer dans le ciel malger qu’il la vois au moin 1 fois tout les semaine Kaynami reste toujours imprécionner devant l’empleur de celle-ci. Rendu au marche pour monter dans la ville, il pris une grand inspiration comme si il aspirais le courage et commensa a monter c’est immence marche qui en finisais plus.après 1 minute a escalader les marche il fini par en voir la sortie rendu a son sommet se diriga vers la sale du conseille et enfin devant il se détendit pour en oublier son stress et entra dans la sale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raidentiger Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Bonjour, en tant que voisin de Kaynami, je soutien sa candidature, c'est un personne motivée, qui essaye de faire des efforts au niveau de son français et qui malgré quelques fautes ici et là reste très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asta Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Je soutien cette candidature, très agréable & sympa, je pense qu'il mérite ce grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan7760 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 je le soutien moi aussi, joueur sérieux et agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Salut, Ce petit message pour te confirmer ton acceptation en tant que voyageur. Profites bien de ton nouveau status et a+ ingame. Fanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés