Sieg86 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Reste-t-il des joueurs sur DayZ ? Histoire qu'on se fasse quelque heures de jeux entre membre Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Vois avec Bitroulix, il y joue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 j'y joue encore moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Je joue toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager Posté(e) le 9 juillet 2013 Plop, ce sujet devrais être un peu plus actif ! En ce moment je cherche un peu de coéquipier pour DayZ et toute persone serait le bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Désormais je suis des vôtres les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Dommage que dans ce jeu dès qu'on voit un autre joueur, celui-ci nous tire dessus juste pour prendre ton stuff J'veux juste avoir un peu de compagnie... Sinon vous avez téléchargé quels addons ? J'ai DayZ, DayZ+, DayZ Epoch et DayZ Origins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieg86 Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 Si quelqu'un a envié de compagnie, je suis disponible, bon je ressemble à un buisson avec ma guili, mais on s'y fait rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 15 juillet 2013 Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 dayz origins est mieux que le vanilla je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Perso je préfère Chernarus. Ausinon si vous voulez jouer je suis presque toujours sur le mumble dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 bon après quelques jours de jeu, je ne joue plus que sur origins, le mod est plus sympa etmoins prise de tête que le vanilla si jamais vous voulez jouez, un petit mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'ai réussie a me trouver un freddy de compagnie pour DayZ. Je suis presque tout le temps sur mumble pour ceux qui veulent rejoindre notre escouade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Yop, sur quelle serveur ou genre de serveur jouer vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Faut vraiment qu' on se retrouve sur un serveur et qu' on fasse une bonne guilde Minefield \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 si vous etes sur le mod origins, dans le filtre de recherche, tapé : 1gS 1er groupe et normalement y'a deux serveur un fr et un allemand, venez sur le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Vaut mieux Walking men ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Yop, xxrenegasxx, je me suis connecter sur ton serveur mais à chaque fois ou un zombie me tape je crash ..., ultra chelou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ha étrange, tu est bien avec le mod origins ? et PS je t'ai vu sur le serveur ha et pour ceux qui voudraient savoir je suis sous le pseudo de SthyxZero sur les serveur xxrenegasxx étant utilisé uniquement sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Yop, Alors je te confirme que le mod origins et correctement installer car sur les autres serveur sa marche , et j't'y vue aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 tu utilise dayz commander ou sixluncher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Yop, J'utilise dayZ commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 essai d'installer dayz origins via six luncher, moi avec commander je pouvais pas me co sur les serveur origins, et avec le six ça marche, par contre faut re télécharger dayz origins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bah tiens, j'ai aussi un soucis sur ce serveur en faite... Quand je tire, ou que je me fais frapper par un zombie, je me fais kicker par battleEye (battlefail plutôt) avec comme raison : setVariable value restriction #(un numéro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Yop, Sur tout les autres serveurs sa marche et ont est maintenant 2 à avoir la même erreur sur ton serveur, sa doit être côté serveur ce bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ha étrange j'ai rien moi, on se met a la recherche d'un autre serveur, un ou y'a pas trop de monde de co simultanément (entre 1-10) personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés