Sieg86 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Attends la fin de l'année quand il sera officiel. Actuellement c'est bourré de bug, je me souviens plus le nombre de fois ou je me suis cassé une jambe en montant un escalier. Sinon ce jeu est une pur merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je profite de ce topic pour poser une question : TheWarZ vient de sortir sur steam à un prix pas dégueulasse, quelles sont les différences/avantages/inconvénients par rapport à DayZ ? (hormis que ce dernier n'est toujours pas sorti en standalone ni sur steam hein) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je profite de ce topic pour poser une question : TheWarZ vient de sortir sur steam à un prix pas dégueulasse, quelles sont les différences/avantages/inconvénients par rapport à DayZ ? (hormis que ce dernier n'est toujours pas sorti en standalone ni sur steam hein) Merci Animation et qualité graphique Regarde des videos de Warz et de Dayz tu comprendras Moi j' attend toujours que DayZ sorte su steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mouais vite fait, je vois vraiment de différences Et DayZ sur steam c'est pas du tout mais alors du tout pour tout de suite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Il avait dit fin decembre normalement Je te laisse regardé cette breve critique de War Z :http://www.hardgamers.com/nouvelle.asp?no=49802 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ça, c'est déjà plus concret Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tous le plaisir est pour moi ^^ N' hesite pas à t' informer sur l' actud de Dayz en stand alone parceque y a des truc à pas louper ! Le texte qui suit est seulement pour les plus de 18 ans: La possibilité d' une map encore plus grande Et aussi de pouvoir poser une pèche pour contaminé l' eau Et j' en passe et des meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Yep ! J'ai vite fait le tour et apparemment le standalone est pas avant 2013 >.> Et je parle même pas de la version steam.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Une idée de ou on pourras l' acheter en Stand alone ? Ca m' évitera d' attendre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Probablement leur site web principal. Mais vu qu'il sera très certainement porté sur steam je te conseille d'attendre qu'il sorte là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonsoir, je confirme qu'il est censé être sur steam en décembre, après, il va peut être arriver fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Aaaaah je suis pas fou ! Je l' avais bien lu quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Sources sinon fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 http://www.journaldugamer.com/2012/12/1 ... s-joueurs/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ça me fait chier d'avoir acheté ce jeu en voyant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Pwned lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Pwned lol Quand je l'avais acheté il n'était pas encore sur steam et ça semblait bien parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 http://www.journaldugamer.com/2012/12/1 ... polemique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 pour ceux qui disent que the warZ est une simple copie de DayZ je leurs dis : Toi tu sort ! pourquoi ? tout simplement car le dvp de WarZ a débuté avant la sortie du mod DayZ (l'auteur de DayZ n'a donner aucune info avant la sortie de son mod), donc voila, c'est juste que les jeu de survival contre des zombies sont a la mode en ce moment et que WarZ est un jeu beaucoup plus évoluer que DayZ et que c'est une phase beta, donc pas terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0006 ... -achat.htm Hahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Lolz de pire en pire. On peut se faire rembourser si on a pas acheté sur steam ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bien évidemment que non. PIGEON JUSQU'AU BOUT ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 pour ceux qui disent que the warZ est une simple copie de DayZ je leurs dis : Toi tu sort ! pourquoi ? tout simplement car le dvp de WarZ a débuté avant la sortie du mod DayZ (l'auteur de DayZ n'a donner aucune info avant la sortie de son mod), donc voila, c'est juste que les jeu de survival contre des zombies sont a la mode en ce moment et que WarZ est un jeu beaucoup plus évoluer que DayZ et que c'est une phase beta, donc pas terminé. Achevez le ! Mais achevez le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasj04 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 pour ceux qui disent que the warZ est une simple copie de DayZ je leurs dis : Toi tu sort ! pourquoi ? tout simplement car le dvp de WarZ a débuté avant la sortie du mod DayZ (l'auteur de DayZ n'a donner aucune info avant la sortie de son mod), donc voila, c'est juste que les jeu de survival contre des zombies sont a la mode en ce moment et que WarZ est un jeu beaucoup plus évoluer que DayZ et que c'est une phase beta, donc pas terminé. Achevez le ! Mais achevez le ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Perso rien que pour le respect des développeurs envers la communauté. C'est DayZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés