Aller au contenu

[Accepté]Candidature de TerkhO [Paysan]

TerkhO
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voila moi c'est Gauthier je viens de la région Nord-Pas-De-Calais en France et j'ai 14 ans.

Je souhaiterais intégrer le serveur Minefield.fr surtout pour passer de bons moments en compagnie d'une communauté sympathique et pour m'amuser.

Voici l'histoire de TerkhO sous forme de Roleplay. Bonne lecture.

Ender-man plus intelligent que la moyenne, je suis sortit de la grotte familiale qui s'enfonce jusque dans les profondeurs du nether dans le but de trouver une civilisation plus évoluée que mes congénères.

Tout frais sortit de ma grotte que je n'avais jamais quitté auparavant.

Qu'elle fut ma surprise quand j'ai découvert que le monde n'était pas fait de stone ni de cobblestone ni de charbon et d'autres minerais comme ces petites pierres bleues qu'affectionnent tout particulièrement les Humains.

Non seulement le monde n'était pas fait de gris mais nous n'étions pas seule espèce sur cette vaste contrée, moutons, cochon, poulets et autres vaches, créatures succulentes si cuites et avec un peu de sel, étaient présentes sur ces terres et tantôt la nuit les monstres, zombies, creepers, squelettes apparaissent un peu apeurés par mon apparence sombre, mes yeux violets fluos.

Au loin j'aperçu une énorme silhouette, une ville, je m'y rendait hâtivement vers cette ville pour prendre un premiers contact avec les résidents, les Humains.

Sur la route de cette citée intrigante qui m’intriguais plusieurs matières nouvelles s'offraient à moi pour mon plus grand plaisir, bois, terre, feuilles, sable...

Ce fut un grand plaisir de découvrir d'autres textures autres que celle de la pierre monotone qui m'entourait dans mon ancien habitat.

Puis, je découvrit l'inverse parfaite de la lave brûlante des grottes, l'eau douce et fraîche des plaines, peuplée par des animaux étrange à tentacules: le Poulpe.

Enfin arrivé a la ville, les homme furent intrigués par mon apparence nouvelle à leurs yeux et par mon intelligence pratiquement identique à la leur. En les voyant me dévisager, surement choqué du

fait de la nudité d'un être aussi intelligent qu'eux, je décida donc de me rendre dans un magasin de vêtement pour acquérir quelque chose a me mettre sur le dos.

le commerçant fort impressionné par ma personne m'offrit un sweat a capuche, un jean et des chaussures.

Voila l'histoire de mon arrivée sur Stendel.

Merci de m'avoir lu, j'espère rejoindre la communauté de Minefield.fr d'ici peu.

TerkhO

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...