Aller au contenu

[Accepté] Candidature Paysan ! Mochi_51

Mochi51
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

Je me présente : Jeune homme habitant en Champagne Ardenne, j'ai 14ans et je m'appelle Julien. Je suis actuellement en stage d'une semaine dans le domaine de l'infrographie,je suis en 3ème et je joue d'un instrument de musique ! ( Batterie ). Je suis plutot "mature" que "enfantin". J'essai de m'appliquer dans mon ortographe, et je n'utilise pas le language "SMS". Je maitrise asser bien les bases de Minecraft. Pseudo : Mochi_51.

Projet(s) : Je n'ai pas trop de projet pour le moment ! Mais c'est comme l'appétit ça viendra tout seul ! Et j'ai l'intention de jouer avec mon cousin qui, lui, a déjà été accepté sur le serveur et m'a fait découvrir Minecraft ! ( Il m'a aussi donné envie d'y jouer ! )

J'ai pris connaissance des règles et je m'engage à les respecter.

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, une bonne journée, une bonne soirée ! ( Tout dépend du moment ou vous lisez ceci. )

Si vous voulez savoir d'autre(s) chose(s), n'hésitez pas à me le demander !

Aurevoir ! Mochi_51

Bonjour/Bonsoir !

Je viens de voir que j'avais oublié la partie RolePlay de ma candidature ! Que je nomme : Un rêve.

J'étais un jeune homme, brave, généreux et Mexicain ! Je voulais parcourrir l'Océan Pacifique, pour découvrir de nouvelles terres. Avec mon équipage, nous construisons un bateau gigantesque. Et nous nous lançons dans cette aventure !

Le bateau mis à l'eau, nous finissons de nous préparer et nous partons. Au bout de deux heures, il y eu quelques secousses inquiétantes ! Nous avions l'impression qu'un monstre marin était proche de nous ... Ce fut le cas, le monstre marin jaillissa de l'eau ! C'était un genre de Poulpe géant, il englouta tout mon équipage ... Et moi même ! Mais sans nous faire de mal. Nous arrivons dans son ventre, où, c'était un monde "parallèle" au notre ! Avec un soleil des terres, des animaux, de l'eau, des métaux, etc ... Mon équipage et moi, cherchons de la nourriture, nous croisons un animal, qui était pour nous inconnu ! Il était tout rose, et asser étrange, nous nommons cette race "Cochon" et appellons cette animal "Cochonou" ... Nous nous y attaquons et le dévorons, mais cru, il n'était pas très bon ... C'est pourquoi nous sommes allez chercher du bois pour nous faire un feu. Et nous cherchons un autre animal de ce genre, que nous dévorons, lui aussi. Mais chaud, ça a plus de gout ! C'était bien beau la vie comme ça, mais il fallait en sortir, nous ne pouvons pas rester la longtemps. La nuit tomba et nous entendions des bruits très étrange ! Des monstres apparurent au loin, nous creusons un trou dans la terre et nous le rebouchons. Quand le soleil se leva, nous étions tous éffrayé de tout ces bruits. Nous sortions de notre abrit, des monstres étaient encore la, ils commencèrent à manger mon équipage ! Je me mis à courrir loin, très loin ... J'étais tout seul. Mais ce ne fut pas pour longtemps, des séismes retentirent, je fut aspiré dans la terre, et je sorti du Poulpe. Me revoila au Mexique, je raconta tout ça, à la presse, elle ne me croyai pas ...

C'était juste : Un rêve !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...